Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Dessine [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evidence Sawyer

Evidence Sawyer


Nombre de messages : 55
Love : Bill Haulitz
Friend : Tom, Rachel!
Date d'inscription : 17/06/2007

Dessine [libre] Empty
MessageSujet: Dessine [libre]   Dessine [libre] EmptyLun 18 Juin - 9:35

Evidence était dans un moment de déprime... allez savoir pourquoi! C'était un jour comme des jours que vous avez surement tous déjà eut, ou tous vos problèmes et votre vie passée vous reviens à la surface! Le sjours ou vous pouvez passer votre journée à vous énumérer les erreurs que vous avez faitres! Et bien c'était une journée comme ça qu'elle vivait. Pourtant, dehors, il faisait super beau, et tout le monde était motivé...sauf elle bien sur! Et c'est aussi le genre de moment ou elle regrettait d'être aussi froide avec tout le monde et, de ce fait, n'avoir presque pas d'amis! De la companie ne serait pas de refus pour une fois! Mais il fallait qu'elle se change les diées d'une façon ou d'un autre! Elle prit alors son cartable à dessin avec son fusain et une bonne gomme. Elle agrippa alors son IPod, l'alluma et écouta "The Man who sold the world" de Bowie, qui avait ce côté psycadélique et mystlrieux qu'elle aimait tanbt dans la musique du glam-rockeur par excellence! Elle alla se poser devant la cour de cette chère université! Elle adorait regarder les gens passé. Tant de personnes qui avaient l'esprit vide, des pouff', des yos, des rockeurs, mmmh, des émos! Bref, elle observait par dessus ses grosses lunettes de soleil mouches qui lui prenaient la moitié du visage! Elle était vêtue de jeans large (on pourrait croire qu'elle les avait piqueé à Tom... bon pas carrément ok) et d'un T-Shirt gris qui lui déscendait jusqu'au abs des fesses. Bref, elle était fringuée n'importe comment! Et elle avait mis une casquette noir avec écris en gros et blanc "Fuck everybody", au moins, c'était clair! Elle alla se poser sous un arbre et commença à gribouiller un croquis d'une fille qui pleure!
Revenir en haut Aller en bas
Kristie Leimes

Kristie Leimes


Nombre de messages : 14
Love : Je ne saiis pas .. Les deux que j'aiime sont priis .. ^^
Friend : Kacay, tu me manques ma puce .. Donne moii de tes nouvelles !
Groupe : Pom Pom Lead
Date d'inscription : 17/06/2007

Dessine [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dessine [libre]   Dessine [libre] EmptyLun 18 Juin - 15:05

Aujourd'huii, il fesait vraiiment beau et il n'était pas question d'avoir l'air fachée toute la journée .. Enfiin .. Kristiie alla dans la cour pour pouvoir refléchir et penser aux moments qu'elle vivait pour l'instant .. Tout était comme d'habitude .. Et oui ! Riien n'avait changer et cela la tannait quand meme assez. Toujours riien de nouveau, pas de nouvelles de sa meilleure amie, Kacey, pas de petit copain .. En faite, pas de riien ! C'était bouleversant ! C'était toujours la meme chose pour elle. Elle se trouvait malchanceuse. Bien sur, plusieurs personnes ont ce genre de probleme mais c'est biien plus grave que ça. Kristie trouve aussii qu'elle s'en fait un peu .. Beaucoup trop ! Elle se diit qu'elle devrait penser seulement aux moments présents et ne pas se casser la tete avec le reste. Et c'est ce qu'elle fiit. Pour aujourd'huii enfiin ! Il fesait sii beau et sii chaud .. Vaut miieux en profité que se morfondre toute la journée !

Elle leva la tete car ses cheveux se barraient dans son visage. Celle - cii était habillée d'une belle jupe noire et rose avec de la dentelle dans le bas et avec un top sans bretelle rose. Des talons aiguilles s'ajoutent a sa tenue vestimentaire. Elle ne voulait pas avoir l'air de la petite intello mais elle l'était davantage. Mais pour l'instant .. Ça ne parraissait pas gros. Et elle était contente ! Et biien sii ! Elle souria comme d'habitude pour ne pas avoir l'air triste et malheureuse .. ^^

Elle alla s'assoir pres d'un arbre avec son journal dans les mains. Elle voulait écrire sa journée et ses petites pensées, c'est-a-diire ses petits poemes qu'elle composait elle - meme ! Quand elle voulue s'assoir sur le gazon, une jeune fille etait là et elle avait biien triste. Elle ne luii diit riien et se mit a coté d'elle, a coté de l'arbre .. !!
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-unknown.niceboards.net
Evidence Sawyer

Evidence Sawyer


Nombre de messages : 55
Love : Bill Haulitz
Friend : Tom, Rachel!
Date d'inscription : 17/06/2007

Dessine [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dessine [libre]   Dessine [libre] EmptyLun 18 Juin - 22:53

Une mauvaise journée décidemment! Non seulement elle était totalement déprimée à cause de plein de choses, mais en plus, le seul moment ou elle était un peu tranquille, une pompom girl vint s'asseoir à côté d'elle! Evi avait horreur des araignées, des caniches, des lamas et des pompom girls, pour résumer! Déjà qu'elle aimait pas trop les gens à la base, mais en plus ces espèces de greluches toutes maigres et supperficielles qui agitent des pompoms tout en gémissant comme un troupeau yène, très pour elle. Elle tourna alors la tête pour regarder cette peste qui devauit être une des ptites chiennes sous les ordres de sa très chère soeur, Brooke! Elle lui lança un regard noir en fronçant les sourcils, puis elle revint à son dessin et continua de colorier les larmes de la jeune fille qui semblait la représenter!
Revenir en haut Aller en bas
Kristie Leimes

Kristie Leimes


Nombre de messages : 14
Love : Je ne saiis pas .. Les deux que j'aiime sont priis .. ^^
Friend : Kacay, tu me manques ma puce .. Donne moii de tes nouvelles !
Groupe : Pom Pom Lead
Date d'inscription : 17/06/2007

Dessine [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dessine [libre]   Dessine [libre] EmptyMar 19 Juin - 11:24

Comme d'habitude, les pom-poms girls étaient detestées par tout le monde. Riien de mieux que ça non ? Elle ne fiit alors aucun mouvement. Personne, en grands nombres en faite, les haissaient enormement .. Bon, Kristie n'était pas la cheerleader la plus peste du groupe mais elle en était quand meme une. En plus, la jeune femme a coté d'elle avait l'air assez mechante .. Pas mechante de ce coté là non .. Mais elle avait l'aiir a faire partii du clan quii detestait a n'en plus finir les pom-poms !

Donc, elle l'a regarda et ne fit aucun sourire, tout comme celle - cii. Elle se contenta seulement de se retourner vers sa feuille et de continuer a écrire. Bien sur, beaucoup de gens n'aiment pas l'équipe dans lequel elle fait partiie mais Kristie restait tout de meme une petite intellectuelle. Ouii ouii .. Une intello ! Mais elle s'en foutait quand meme assez. Ce n'était la chose a plus importante dans sa viie. En tout cas, elle était sure de passer son université et de faiire un excellent metier, comme sa mere quii était enseignante.

Kristie aussii avait revé d'etre professeure pendant son enfance. Et biien sur, en grandissant, son reve a changer et elle voulait devenir autre chose .. Cela arrive tout le temps a l'age de l'adolescence .. Enfiin bref, elle continua d'écrire dans son petit journal sans regarder la jeune fille quii se trouvait a coté d'elle ... ! Elle écrivait sur .. Son futur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-unknown.niceboards.net
Evidence Sawyer

Evidence Sawyer


Nombre de messages : 55
Love : Bill Haulitz
Friend : Tom, Rachel!
Date d'inscription : 17/06/2007

Dessine [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dessine [libre]   Dessine [libre] EmptyMar 19 Juin - 11:53

Evi avait continuer pendant un bon moment à dessiner sa miss dépressive sur sa feuille de papier... tout en ignorant l'espèce de résidus blondasse qui s'était posé à côté d'ele! Sauf qu'Evi ne pouvait plus supporter ce genre de filel! Elle ne la connaissait pas elle, personnellement! mais ces filles là avaient foutu sa vie en l'air! Elles avaient toujours eut le chic d'être le modèle de la bonne fille parfaite! Bien foutue, bien artificielle et avec la moitié des neurones grillés! Evi avait passé sa vie à les hair parce qu'elle avait toujours été la honte de la famille, la pauvre ratée, celle qui ne ferait rien de sa vie! Et pourquoi? Parce que sa soeur, Brooke, avait toujours été le capitaine de l'équipe des pompom! Tout le monde lui répétait sans cesse "Comme tue s belle, comme tu es douée, tu iras loin..." Et Evi c'était "Si tu continue comme ça tu va foutre ta vie en l'air...prend exemple sur ta soeur".
Prendre exemple et devenir un espèce d'objet infame et totalement dépourvu de bon sens? Non merci...

Bref, passons les détails de sa vie... il n'empêche que cette pimbèche c'était posé à côté d'elle et empesatait son etrritoire paisible! Totalement agacée, elle retira l'un de ses écouteurs et rejetta un regard noir à sa vosiine collante et lui dit avec le ton le plus froid et agressif qu'il existe!


Il y a pas assez d'arbres ici? T'es obligé de venir te poser vers moi?
Revenir en haut Aller en bas
Kristie Leimes

Kristie Leimes


Nombre de messages : 14
Love : Je ne saiis pas .. Les deux que j'aiime sont priis .. ^^
Friend : Kacay, tu me manques ma puce .. Donne moii de tes nouvelles !
Groupe : Pom Pom Lead
Date d'inscription : 17/06/2007

Dessine [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dessine [libre]   Dessine [libre] EmptyMar 19 Juin - 16:01

Celle - la .. Elle avait l'aiir noire comme ça ne se peut pas .. Nous ne pouviions meme pas s'approcher a deux centimetres d'elle qu'elle nous criait dessus. Et ouii .. Mais bon, qu'est-ce que vous voulez qu'on y fasse hein ? On ne peut riien faiire, malheureusement .. Sii tout le monde serait gentil et aurait du respect pour ses hotes .. On auraiit presqu'un monde parfaiit ! Mais enfiin, ce n'est pas possible, c'est impossiible !

Bref, elle luii relanca son regard noir et elle partiie pour parler mais elle ne le fiit pas. Elle avait l'impression que la jeune femme quii était a coté d'elle allait peut-etre la cogner ou luii faire autre chose .. Elle n'en savait riien ! Mais elle ne voulait quand meme pas prendre de risque. Donc, elle s'éloigna, pas trop mais un peu, et elle luii repondiit ..

- Tu savais pas que ce n'est pas seulement a toi cet arbre ?

Elle diit cela tranquillement et avec calme, pour ne pas qu'il luii arrive quelque chose .. !
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-unknown.niceboards.net
Evidence Sawyer

Evidence Sawyer


Nombre de messages : 55
Love : Bill Haulitz
Friend : Tom, Rachel!
Date d'inscription : 17/06/2007

Dessine [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dessine [libre]   Dessine [libre] EmptyMer 20 Juin - 9:29

Attention chers habitants, un conseil: ne jamais énerver Evidence Sawyer! Evidence avait eut pas mal de problèmes à son lycée avant, parce qu'elle avait l'art d'agresser toutes les personnes qui l'agaçaient, et pas seulement les agresser par des mots bien sur! Au départ, elle s'est dis *C'est bon, cette blondinasse a compris*. Mais visiblement, ce n'était pas le cas! Evi s'énervait sérieusement à l'intérieur d'elle-même, encore une de ces superficielles qui lui pourrissait la vie, elle ne les supportait plus, un jour, ça allait partir et elle allait toutes le tuer... mais en attendant, vallait mieux se retenir! Elle et Bill avaient la réputation du couple "bagarreur" à ne pas froisser.

Elle posa brutalement son cartable à dessin à côté d'elle ainsi que son crayon qui fait pas mal de bruit lorsqu'elle le jeta sur son cartable! Elle fusilla alors la jeune pompom du regard, puis lui fit un sourire forcé et menaçant!


Non sérieux? Tu pensais m'apprendre quelque chose, blondasse? Non parce que je peux aussi t'apprendre quelque chose en retour, comme par exemple laisser tranquils les gens qui veulent l'être!
Revenir en haut Aller en bas
Kristie Leimes

Kristie Leimes


Nombre de messages : 14
Love : Je ne saiis pas .. Les deux que j'aiime sont priis .. ^^
Friend : Kacay, tu me manques ma puce .. Donne moii de tes nouvelles !
Groupe : Pom Pom Lead
Date d'inscription : 17/06/2007

Dessine [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dessine [libre]   Dessine [libre] EmptyMer 20 Juin - 10:34

Bon, et biien, je crois que biien que Kristie a mit en colere cette jeune femme. Ouff .. ! Pauvre Kristie ! Peut-etre que la mort l'attendait ? Non pas du tout mais il n'aurait juste pas fallue qu'elle viienne a coté de cette fille assez .. Euh .. Vous voyez ce que je veux diire par là !! Enfiin, elle luii relanca son regardd "menacant" comme on pourraiit diire et elle luii répondiit sur un ton assez sec, car, elle venait quand meme de se faire insulter .. Blondasse .. ! Quel nom ! Ah vraiiment là .. C'est hyper mechant pour elle. Blondasse, vous imaginez le scandale .. : Une petite intellectuelle de l'université c'est faiit traiter de blondasse. Par une autre fille au regard noir en plus .. C'était le bout des bouts !!

- Non mais .. Tu savais que t'es pas la seule a vivre dans ce monde ? Meme sii dans ton univers tu es seule, tu n'es pas seule dans la réalité chere .. Et j'espere biien que tu as compris ..

Elle se recula enormement. Elle ne voulait surtout pas se faire cogner dessus !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-unknown.niceboards.net
Evidence Sawyer

Evidence Sawyer


Nombre de messages : 55
Love : Bill Haulitz
Friend : Tom, Rachel!
Date d'inscription : 17/06/2007

Dessine [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dessine [libre]   Dessine [libre] EmptyMer 20 Juin - 10:50

Il y avait encore pire que de voir Evidence rouge de colère et faire craquer ses oigts... parce que dans ce genre de cas, ça voulait dire qu'elle voulait juste faire peur à son adversaire! Quand Evidence restait calme, là, bizzarmement, c'était extrêmement mauvais signe et fallait s'attendre à voir des petites étoiles tourner autour de sa tête. Evi se leva alors, calmemement mais pas moins énervée, toujours aussi sombre et froide! Elle s'approcha alors de l'espèce de chose qui lui servait d'adversaire!
Elle ne supportait pas qu'on se foute d'elle. Qu'elle l'appelle "ma chère", ça la fichait sacrément en rogne. Et puis cette fille avait l'impression de tout savoir mieux que tout le monde. Et en plus d'avoir un look et une gueule plutot ratées, elle la gonflait sérieusement. Evi parla donc de façon toujours aussi sec à cette pauvre pimbèche, tout en la fusillant du regard et en lui faisant ce sourire menaçant!


Oh non, je crois que tu devrais me le répéter, j'ai beaucoup de choses à apprendre d'une pompom girl artificielle! Et pour ta gouverne, tu pourrais demander avant de venir poser tes fesses à côté de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Kristie Leimes

Kristie Leimes


Nombre de messages : 14
Love : Je ne saiis pas .. Les deux que j'aiime sont priis .. ^^
Friend : Kacay, tu me manques ma puce .. Donne moii de tes nouvelles !
Groupe : Pom Pom Lead
Date d'inscription : 17/06/2007

Dessine [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dessine [libre]   Dessine [libre] EmptyMer 20 Juin - 12:40

Ooh la, Kristie couraiit la mort a grand risque. Elle ne voulait surtout pas se faiire cogner par celle - cii donc, elle decida qu'elle allait restée polie avec la jeune fille. Bon, c'était deja tres mal partii mais elle seraiit capable de se retrapper. Et biien, vaut beaucoup mieux pour sa survie. Alors, elle luii souria, et cette fois - cii tres gentiment, comme cii riien ne c'était passer. Elle ne voulait surtout pas agraver sa situation .. ! Enfiin, elle s'éloingna de nouveau mais pas trop quand meme pour qu'elle puisse luii répondre et que la femme l'entende assez biien. Elle voulait la faire changer d'aviie sur elle et pour luii prouver qu'elle n'était pas la blondasse qu'elle croyait qu'elle était. Elle allait donc faiire sa gentille et bonne enfant bien elevée pour qu'elle la lache enfiin tranquille ..

- Désolé sii je t'es brusqué. Je crois que je vaiis te laisser seule. Je vais aller m'assoir a coté d'un autre arbre pour te foutre la paix. Je pense que c'est mieux comme ça .. !

Apres avoir dit sa, elle prit son souffle et elle alla ramasser ses affaires par terre, pres de l'arbre de tout a l'heure. Elle les pris dans ses bras et alla s'assoir proche d'un autre arbre !
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-unknown.niceboards.net
Evidence Sawyer

Evidence Sawyer


Nombre de messages : 55
Love : Bill Haulitz
Friend : Tom, Rachel!
Date d'inscription : 17/06/2007

Dessine [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dessine [libre]   Dessine [libre] EmptyJeu 21 Juin - 9:19

Evi croisa les bras avant que cette "chose" ne lui réponde! Elle l'agressait toujours du regard et voyait bien qu'elle l'effrayait au plus au point... Evi effrayait tout le monde, y compris sa soeur! Enfin bref, elle fixa la pompom girl pendant qu'elle faisait son speetch à la con et elle la regarda s'éloigner avec un mince regard presque satanique! Une fois de plus, elle dominait et elle avait gagné la "bataille" et cette jeune fille ne l'aborderait en tout cas jamais! Sauf que la partie avait pas été très drôle, et puis, même si elle détestait d'avance cette fille, elle trouvait triste pour elle qu'elle aie autant peu de répartie et qu'elle soit aussi facilement intimidée! Elle posa alors ses mains sur ses hanches et fronça les sourcils! Et avant que la blonde n'aie put atteindre son arbre, elle lui dit sur un ton assez fort pour qu'elle l'entende!

Hey Machine! T'espère aller loin en ne sachant jamais t'imposer?

Pffff, pis en fait, Evi préféra laisser tomber et desiner toute seule dans son coin! Elle retroussa alors les talons en disant un léger...

Tsss. Pis laisse tomber en fait, t'es fichue dès la naissance toi!
Revenir en haut Aller en bas
Kristie Leimes

Kristie Leimes


Nombre de messages : 14
Love : Je ne saiis pas .. Les deux que j'aiime sont priis .. ^^
Friend : Kacay, tu me manques ma puce .. Donne moii de tes nouvelles !
Groupe : Pom Pom Lead
Date d'inscription : 17/06/2007

Dessine [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dessine [libre]   Dessine [libre] EmptyJeu 21 Juin - 9:54

La petite blondasse, comme dirait cette fille, était assez intimidée. Ouii surprenant maiis c'est quand meme vraii. Elle s'assied a coté de l'arbre qu'elle était aller et elle prit son journal et ecrivit dedans. Elle alla surement écrire ce quii venait de ce passer a l'instant meme. Biien, elle c'est quand meme faiit, enfiin presque tapper dessus. Kristie se cosait toujours des ennuies. Elle commenca pas mal a etre tanner de sa. C'était la machine a malheur. Bon, elle n'allait quand meme pas pleurer, ce n'était pas son genre en faiite .. !

Puis, elle prit son crayon dans ses mains et elle le deposa sur la feuille quii était devant elle. Bref, maintenant c'est archii sur qu'elle n'allait plus s'approcher de celle - cii. Elle avait eu la frousse de sa viie !

Quand la jeune femme luii parla, elle fiit semblant de ne pas l'entendre et elle se retourna une fois pour voir sii elle etait encore la. Elle la viit et regarda a nouveau son cahiier ..
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-unknown.niceboards.net
Evidence Sawyer

Evidence Sawyer


Nombre de messages : 55
Love : Bill Haulitz
Friend : Tom, Rachel!
Date d'inscription : 17/06/2007

Dessine [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dessine [libre]   Dessine [libre] EmptyJeu 21 Juin - 9:58

Evi retourna s'asseoir sous son arbre, de nouveau tranquille! Elle remit alors son écouteur et écouta du David Bowie en boucle! Cet album était tellement bien, il vallait des railles enchainés! Elle enleva la feuille de son cartable et la rangea dans son sac, et elle commença un nouveau dessin! Elle, elle n'écrivrait pas sa vie, elle la dessinait! Elle dessina alors la caricature de la blonde qui lui avait gaché son moment de tranquilité! Elle la faisant un bonne pouf' blonde avec les fringues des pompom girls du lycée, sans oublié les pompoms! Elle releva alors la tête plusieurs fois et regarda la miss pour voir la tête qu'elle se payait, pour mieux la réussir!
Revenir en haut Aller en bas
Kristie Leimes

Kristie Leimes


Nombre de messages : 14
Love : Je ne saiis pas .. Les deux que j'aiime sont priis .. ^^
Friend : Kacay, tu me manques ma puce .. Donne moii de tes nouvelles !
Groupe : Pom Pom Lead
Date d'inscription : 17/06/2007

Dessine [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dessine [libre]   Dessine [libre] EmptyJeu 21 Juin - 10:04

Kristiie écrivait dans son journal intime. Intime pas vraiiment, mais journal ouii ! Elle écrivait ce quii venait de se passer c'est-a-diire :

"Aujourd'huii, j'en peux plus ! J'me suiis presque faiit tapper dessus par une fille quii avait l'aiir assez sympa a mes yeux mais pas aux yeux de tous. Bon, les pom-poms girls sont détestées par a peut pret tout le monde mais je n'esperais pas que se serait mon cas. Biien entendue, vous allez me trouver moumoune mais je ne le suis pas vraiiment. C'est que me faiire cogner par quelqu'un d'autre, c'est pas mon but disons. Je voulais seulement me faiire une nouvelle amiie quii sauraiit peut-etre m'apprécier a ma juste valeur. C'est-a-diire, une intello et pas une petite cheerleader a la noiix .."

Enfiin, elle regarda autour d'elle et reposa alors son regard sur son cahier personnel pour continuer a écrire .. !
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-unknown.niceboards.net
Evidence Sawyer

Evidence Sawyer


Nombre de messages : 55
Love : Bill Haulitz
Friend : Tom, Rachel!
Date d'inscription : 17/06/2007

Dessine [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dessine [libre]   Dessine [libre] EmptyJeu 21 Juin - 11:49

Evidence n'arrêtait pas de regarder cette espèce de chose humaine pour réussir à la redessiner sur papier en belle caricature. Elle avait l'air d'une sainte nitouche totalement bourge qui avait toujours été défendue de faire quoique ce soit de marrant dans sa vie. Elle la regardait avec un regard à moitié de pitié tellement qu'elle lui semblait ratée! En plus, elle avait rien de mieux à faire que d'écrire dans son journal...Evi faisait ça aussi,. quand elle avait 11 ans! Elle se doutait bien qu'elle écrivait ses traumatismes de la journée parce qu'elle a failli se faire tabassée par une rockeuse en colère. Elle la fixait à plusieurs reprises avec un petit sourire de coin, fière de la caricature qu'elle en faisait!
Revenir en haut Aller en bas
Kristie Leimes

Kristie Leimes


Nombre de messages : 14
Love : Je ne saiis pas .. Les deux que j'aiime sont priis .. ^^
Friend : Kacay, tu me manques ma puce .. Donne moii de tes nouvelles !
Groupe : Pom Pom Lead
Date d'inscription : 17/06/2007

Dessine [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dessine [libre]   Dessine [libre] EmptyJeu 21 Juin - 14:01

Kristie était decouragée. Decouragée de la fille quii était la tout a l'heure. Elle avait l'aiir vraiiment mais totalement a detesté les cheerleaders. Mais qu'est-ce quii luii ont faiit bon diieu ? Vous allez surement me diire que c'est parce que les petites pom-poms girls se pensent parfaites, intelligentes mais ce n'était pas le cas de Kristie mais la miss quii était pres de l'autre arbre a coté d'elle, elle ne la connaissait pas du tout. Au contraire, elle ne l'avait jamais vue. Pourquoii juger quand on ne connait pas une personne ? Et biien, certains font ça mais Kristie trouve cela vraiiment bizarre. Ce n'est pas du tout son style. Elle voulait simplement ce faiire une nouvelle amie, riien de plus. Mais elle était vraiiment tomber dans le mauvaiis moment je croiis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-unknown.niceboards.net
Evidence Sawyer

Evidence Sawyer


Nombre de messages : 55
Love : Bill Haulitz
Friend : Tom, Rachel!
Date d'inscription : 17/06/2007

Dessine [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dessine [libre]   Dessine [libre] EmptySam 23 Juin - 2:36

Pas le mauvais moment...elle était tout simplement tombée sur la mauvaise personne! Evi n'avait pas forcément une haine effrayante envers les cheerleaders, mais plutot une haine très puissante contre les trois quarts, voir plus, des gens de cette planète. Et au fond, qu'est ce qu'elle foutait à rester sur cette terre? Simplement parce que c'était très drole de voir ces êtres humains se comporter des fois comme leurs ancêtres les primates! Et puis il y avait son Bill! Une fois qu'elle eut finit son dessin, enfin sa caricature de la cheerleader, elle décrocha la feuille du bloc à dessin! Elle signa en bas à droite du dessin avec son prénom et son nom de famille! Elle se leva difficilement et s'appocha de larbre de la blondasse! Elle était toujours avec son cahier ouvert sur ses genoux. Evi passa donc à côté et posa le dessin sur le cahier de la blonde..elle allait forcément se reconnaitre! Evi ajouta tout de même sur un ton ironique!

Cadeau!
Revenir en haut Aller en bas
Kristie Leimes

Kristie Leimes


Nombre de messages : 14
Love : Je ne saiis pas .. Les deux que j'aiime sont priis .. ^^
Friend : Kacay, tu me manques ma puce .. Donne moii de tes nouvelles !
Groupe : Pom Pom Lead
Date d'inscription : 17/06/2007

Dessine [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dessine [libre]   Dessine [libre] EmptySam 23 Juin - 9:58

Kristie était toujours adossée apres l'arbre de tout a l'heure. Elle mit ses choses par terre quand elle eut terminer d'écrire dans son journal et elle regarda autour d'elle. Tout était sii paisible. C'était vraiiment une belle journée, surtout pour s'amuser et faiire la fete, biien entendue. Bon, peut-etre pas cet apres-midii mais ce soir, on verra. Puis quand elle partiie pour regarder ses affaires, elle viit une ombre. L'ombre de la fille de tantot. Elle leva les yeux vers elle et elle se leva par la suiite. Quand la jeune femme luii tandiit la feuille, elle la priit dans ses mains et elle commenca a riire un peu. Celle - cii avait vraiiment du talent. Elle avait biien réussii la caricature de Kristie ..

- Wow ! T'as du talent ! C'est vraiiment biien réussii !

Elle luii souria gentiment apres avoir diit cela et regarda de nouveau le dessin !
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-unknown.niceboards.net
Evidence Sawyer

Evidence Sawyer


Nombre de messages : 55
Love : Bill Haulitz
Friend : Tom, Rachel!
Date d'inscription : 17/06/2007

Dessine [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dessine [libre]   Dessine [libre] EmptyLun 25 Juin - 9:23

Evi pensait contnuer son chemin, lorsqu'elle entendit la réaction de la pompom girl. Non mais qu'elle bourasse celle ci, elle avait rien compris. Evi se recula alors et s'appuya sur le tronc de l'arbre en dessous duquel était posée la cheerleader. Elle lui lança alors un regard de tueuse en soupirant.

Le jour ou tu sauras ce que c'est que du talent, je prendrai ta phrase comme un compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Kristie Leimes

Kristie Leimes


Nombre de messages : 14
Love : Je ne saiis pas .. Les deux que j'aiime sont priis .. ^^
Friend : Kacay, tu me manques ma puce .. Donne moii de tes nouvelles !
Groupe : Pom Pom Lead
Date d'inscription : 17/06/2007

Dessine [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dessine [libre]   Dessine [libre] EmptyLun 2 Juil - 10:02

- Ok !

Dit-elle en souriant. On dirait vraiment que Kristie avait réussi a faire fachée Evidence. Mais, elle ne le savait pas tellement ! Enfin ! Elle regarda de nouveau le dessin qu'elle tenait dans ses mains et elle lui redonna. Pourquoi ? La jeune fille lui avait quand meme donner a ce que je sache ? Kristie préfèrait plutot ne pas le garder, voir, pour ne pas avoir de souvenir ! Quelle idée ! Bref, en plus, elle allait la voir presque chaque jour celle - la .. Et bien, imaginer vous que Kristie et Evidence sont dans la meme chambre d'université ! Bizarre coïncidence non ? Et, ce n'était pas prévu sa non plus ^^ Puis, Kristie se rassit, a coté de l'arbre et elle regarda autour d' elle, comme en ignorant Evidence !
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-unknown.niceboards.net
Evidence Sawyer

Evidence Sawyer


Nombre de messages : 55
Love : Bill Haulitz
Friend : Tom, Rachel!
Date d'inscription : 17/06/2007

Dessine [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dessine [libre]   Dessine [libre] EmptyVen 6 Juil - 6:33

Evi reprit violemment le dessin que lui tendait la cheerleader. Elle lui fit un sourire sadique en penchant la tête sur le côté. Elle chiffona le dessin en boule et le jeta à côté de la blonde. Elle mit alors ses énormes lunettes de soleil sur le nez et fixa la pompom un instant, avant de lui dire sur un ton agressif!

Adieu, bourgeoise!

Elle retroussa alors les talons et tourna le dos à la pompom, en continuant son chemin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessine [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dessine [libre]   Dessine [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessine [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lit tranquille [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oxford University :: Cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser