AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Stranged

Aller en bas 
AuteurMessage
Queen
Admin
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2006

MessageSujet: Stranged   Sam 16 Juin - 7:07



Nom : Fonts
Prénom : Waren
Âge : 21 ans.
Année :Deuxieme Année a l'Université.
Caractère principal :Intelligent, doux et calme.
*Meilleur Ami de Davis Keller.
*Craque sur Rose Lily Smith.
Avatar : Jared Padalecki.
More ? Waren Fonts est un jeune homme de bonne famille, très riche il a le style typique Anglais ! Slim, Polo, Schoomve (chaussure en pointe pour homme), cheveux long, écoutant du bon rock, mais faisant partit de la société qui écoute du classique, et vont au théâtre tout le soir pour voir du Shakespeare alors qu’ils ont vue toutes les pièces des millier de fois. Voilà a quoi résumait la vie de Waren lorsqu’il était jeune enfin au lycée. Maintenant qu’il est a l’Université il a toujours le même style, mais peut écouté son rock tranquille, a fond, quand il veut. Il est toujours avec Davis Keller tous deux se connaissent depuis tous petit, et son inséparable. Il craque sur Rose Lily et l’on pourrait dire qu’il fond devant elle.



Nom : Keller
Prénom : Davis
Âge : 22 ans.
Année :Troisieme Année a l'Université.
Caractère principal :Intelligent, méfiant et gentil.
*Meilleur Ami de Waren Fonts.
*Meilleur Ami d’Elena Jordan.
*Craque sur Rose Lily Smith.
Avatar : Paolo Nutini.
More ? Davis Keller est un gentleman toujours là pour aider les jeunes filles, il est servant mais aussi méfiant. Il ne prête pas sa main a n’importe qu’elle fille. Il n’est pas tout a fait comme sa. Il adore découvrir de nouvelle personne, ainsi que de nouveau univers. Il rêve de faire le tour du monde, d’habiter dans tous les pays. Mais cela n’est qu’un rêve, car le jeune Davis n’a pas assez d’argent pour pouvoir faire le tour du monde. Son père n’est qu’un petit artisan, et sa mère est gardienne d’immeuble. Il a réussit a rentré a l’Université grâce a ces notes qui sont très haute. Et si il peut payer l’Université ainsi que sa chambre, c’est bien grâce a la bourse et au petit boulot qu’il fait en plus. Il est le meilleur ami de Waren Fonts et Elena Jordan. Il craque sur Rose Lily Smith et voit bien qu’il se passe quelque chose entre Waren et Rose Lily, lâchera t il tout pour son meilleur ami ? De plus il est juste attiré par Rose Lily il ne l’aime pas.



Nom : Hanson
Prénom : James
Âge : 21 ans.
Année :Deuxieme Année a l'Université.
Caractère principal :Sage, romantique et créatif.
*Aimerait sortir avec Léa Becker.
*Meilleur ami de Chris Lile.
*Meilleur ami de Léa Becker
Avatar : Alex Pettyfer.
More ? James Hanson est un des hommes le sexe (!), de l’université. Mais n’étant pas comme tous les autres gars de cette université, il ne le prononce pas et reste indifférent au remarque que les gens lui apportent. James a été engagé il y a un petit mois dans un magasin de mode pour posé des photo shoots , mais personne n’est au courant même se meilleurs amis : Chris Lile et Léa Becker. James aimerait énormément sortir avec Léa qui n’est ni plus ni moins sa meilleure amie. Il l’a connaît depuis qu’il a 15 ans, ils se sont toujours suivit, et plus les années passaient et plus James tombait fou amoureux de Léa, mais serait ce une bonne idée de lui dire lorsque celle ci est avec un autre ?



Nom : Lile
Prénom : Chris
Âge : 21 ans.
Année :Deuxieme Année a l'Université.
Caractère principal :Joueur, adorable et attentionné.
*N’est pas indifférent a Kacey McHaon.
*Meilleur ami de James Hanson.
*Meilleur ami de Léa Becker.
Avatar : Bryan Greenberg .
More ? Chris Lile est un grand joueur, toujours entrain de taquiner les jeunes filles qu’il apprécie énormément, il se fait passer pour un grand sentimentale mais n’est des fois pas du tout comme sa. Les filles ont souvent marre de Chris, qui est tous le temps entrain de taquiner. Mais qui aime bien, châtie bien ? Non ? Mais lorsque une belle demoiselle demande a Chris d’arrêté adorable comme il est, il s’arrêtera immédiatement. Lorsque quelqu’un a besoin de quelque chose, il est toujours là. Encore plus pour ces deux meilleur ami Léa Becker et James Hanson, qui sont les seules a s’avoir qu’il chante et joue remarquablement bien de la guitare.



Nom : McDug
Prénom : Allan
Âge : 22 ans.
Année :Troisieme Année a l'Université.
Caractère principal :Vantard, salop et fainéant.
*Ex Petit ami de Jenna Parker.
*Fait croire a Jenna Parker qu’il l’aime.
*A couché avec la plus part des demoiselles de l’Université.
Avatar : Channing Tatum.
More ? Allan McDug se croit beau, intelligent, riche et se croit aimer de toutes les jeunes filles ! Il est vrai que ce jeune homme est beau et riche. Mais je n’irais pas jusqu'à dire qu’il est intelligent et aimer de toutes les jeunes filles car ce n’est pas le cas. Elles le détestent toutes, il a couché avec presque toutes après que celle ci est trop but, pas étonnant il n’arrive pas a en mettre une dans son lit lorsque celle ci n’ont pas but ! Il est ex petit ami de Jenna Parker, qui est encore folle de lui ce qui lui permet de se vanter encore plus. Mais comme aucune jeune demoiselle ne veut couché avec lui, Allan fait croire a Jenna qu’il l’aime simplement pour pouvoir couché avec lui !



Nom : Grimberg
Prénom : Bryan
Âge : 20 ans.
Année :Première Année a l'Université.
Caractère principal :Solidaire, spectateur et dynamique.
*S’amuse a draguer Jenna Parker.
*Déteste Allan McDug.
Avatar : Ryan Hansen.
More ? Bryan Grimberg est un homme qui n’aime pas se bougé le popotin pour faire tous ce qui est corvée comme le boulot, et est souvent spectateur des autres. Il regarde tous le monde s’activé pendant que celui ci est bien assit tranquillement dans son fauteuil. Pas trop fatiguer j’espère ? Mais il peut être une boule d’énergie lorsque l’on parle de fête, d’alcool, et de sport mais devant la TV bien entendu. Il déteste Allan McDug qu’il trouve bien trop prétentieux et égocentrique, comme Bryan dit : Il se regarde un peut trop le nombril ! On dirait une fille ! Bon ce n’est pas peut être pas les thermes approprier mais c’est comme cela que Bryan le décrit. C’est pour cela qu’il s’amuse a draguer Jenna Parker, pour la piquer a Allan McDug, pensant qu’Allan tien énormément a Jenna, ce qui est totalement faux. Mais Bryan commence a s’attacher a Jenna.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Stranged
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Roles Vacans :: Etudiants de Sheffield-
Sauter vers: