Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mange[Pv Evidence]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evidence Sawyer

Evidence Sawyer


Nombre de messages : 55
Love : Bill Haulitz
Friend : Tom, Rachel!
Date d'inscription : 17/06/2007

Mange[Pv Evidence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mange[Pv Evidence]   Mange[Pv Evidence] - Page 2 EmptySam 23 Juin - 2:41

Evi avait compris bien avant le clin d'oeil que Tom disait ça sur un ton purement ironique... Elle trouvait ça en fait très drôle, mais elle était pas une nana qui rirait comme une imbécile et c'est tout... Non Evi elle jouait avec! Alors elle continua sur un ton assez fort...

Des pas mal? Moi j'en ai pas trouvé... que des qui ont eut leur diplome dans une pochette surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Haulitz

Tom Haulitz


Nombre de messages : 92
Love : Kristin, mais encore compliqué...
Friend : Bill, Evidence, Rachel, Adam & Kristin... et tout le monde en fait!
Groupe : Under Smilies
Date d'inscription : 17/06/2007

Mange[Pv Evidence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mange[Pv Evidence]   Mange[Pv Evidence] - Page 2 EmptySam 23 Juin - 2:46

Tom souria en entendant Evi continué dans son jeux... Les prof derrière eux avait déjà commençait à parlé moi fort pour entendre un peu se que les deux jeunes disaient...

Ouais c'est net! Mais se que je sous entends par pas mal, c'est que certaine prof finirait bien dans mon lit!

Tom souria, allait pas cherché pourquoi mais sa l'amusait beaucoup de faire des trucs pareil car à un moment ou à un autre une personne concernée par la conversation allait pété un câble!
Revenir en haut Aller en bas
Evidence Sawyer

Evidence Sawyer


Nombre de messages : 55
Love : Bill Haulitz
Friend : Tom, Rachel!
Date d'inscription : 17/06/2007

Mange[Pv Evidence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mange[Pv Evidence]   Mange[Pv Evidence] - Page 2 EmptySam 23 Juin - 2:54

Evi lui fit un grand sourire que les proffesseurs ne pouvait pas voir avec un faux regard grondeur comme pour dire "pas bieeen" mais qu'elle pensait pas! Bref, elle allait alors continuer dans ce registre.

Ouais enfin que côté femmes... parce que les homme, pfiou! Soit ils sont vieux, sois il sont gras, ou alors t'as des perches de deux mèetre qui tiennent à peine sur leurs jambes et qui ont des binocles énooormes...c'est mes préférés!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Haulitz

Tom Haulitz


Nombre de messages : 92
Love : Kristin, mais encore compliqué...
Friend : Bill, Evidence, Rachel, Adam & Kristin... et tout le monde en fait!
Groupe : Under Smilies
Date d'inscription : 17/06/2007

Mange[Pv Evidence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mange[Pv Evidence]   Mange[Pv Evidence] - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 2:43

Il souria à son regard, puis lui fit son célèbre jeus des sourcils, puis il se retint un peu de rire à sa réplique mais laissa un grand sourire à la place! Puis il continua...

Ouais c'est clair qu'ils ont la classe, ils se rendent même pas compte à quel point ils sont ridicues! C'est ça qui fait leur charme!

Petit clin d'oeil à Evidence, voyant bien un peu la tête que tirait les prof, ils ne disaient plus rien et osaient même plus se demander de faire passer un peu de sucre!

Ouais mais question femme, celle que je veux trop me faire c'est Cesqin!(souvenir?MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Evidence Sawyer

Evidence Sawyer


Nombre de messages : 55
Love : Bill Haulitz
Friend : Tom, Rachel!
Date d'inscription : 17/06/2007

Mange[Pv Evidence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mange[Pv Evidence]   Mange[Pv Evidence] - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 12:18

Evidence avait beau toujours jouer le jeu et réussir à ne jamais rire, le coup de la Cesqin la fit se plier en deux. Elle rigolait comme une malade, puis s'arrêta en regardant Tom dans les yeux...

Ben le prof le plus sexy, il y a pas à dire, c'est Monsieur Thierrin!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Haulitz

Tom Haulitz


Nombre de messages : 92
Love : Kristin, mais encore compliqué...
Friend : Bill, Evidence, Rachel, Adam & Kristin... et tout le monde en fait!
Groupe : Under Smilies
Date d'inscription : 17/06/2007

Mange[Pv Evidence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mange[Pv Evidence]   Mange[Pv Evidence] - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 9:23

Tom s'apprétait à répliquait quand il entendit quelque chose se casser, comme une tasse se fracasser sur une table, il pencha un peu la tête et vit la tête de MMe Chesqin... et vit effectivement des bouts de tasse cassé sur la table, il ne put retenir d'éclater de rire... il la regarda et acquiéça à sa réplique....
Revenir en haut Aller en bas
Evidence Sawyer

Evidence Sawyer


Nombre de messages : 55
Love : Bill Haulitz
Friend : Tom, Rachel!
Date d'inscription : 17/06/2007

Mange[Pv Evidence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mange[Pv Evidence]   Mange[Pv Evidence] - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 6:30

Evi éclata de rire, elle aussi. Mais elle essayait de se cacher un peu, sentant son maquillage couler parce qu'elle pleurait de rire, en essayant de se retenir. Puis elle reprit enfin son souffle et s'approcha de Tom pour lui chuchoter...

Je crois qu'elle est flatée!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Haulitz

Tom Haulitz


Nombre de messages : 92
Love : Kristin, mais encore compliqué...
Friend : Bill, Evidence, Rachel, Adam & Kristin... et tout le monde en fait!
Groupe : Under Smilies
Date d'inscription : 17/06/2007

Mange[Pv Evidence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mange[Pv Evidence]   Mange[Pv Evidence] - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 0:29

Tom reprit son souffle et souria à la réplique de Evidence! Il y avait de quoi être flattée, ben ouais venant de Tom, bon d'accord il ne pensait pas un traître mot de ce qu'il disait mais c'était plutôt drôle comme situation, et de s'imaginer la tête qu'elle aurait en cours rendait tout sa encore plus marrant!

Oh tu crois? Je devrais peut être continué, comme ça...

Mais Tom fut interrompu par un prof qui decida enfin de prendre la parole pour en finir avec tout ça, et sauver un peu "l'honneur" des profs!

- M.Haulitz, je vous prierai de bien vouloir cesser ses commérages tout de suite! Et je pense qu'un petit tour dans le bureau du directeur vous fairez le plus grand bien, vous verrez si on est autant ridicule que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mange[Pv Evidence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mange[Pv Evidence]   Mange[Pv Evidence] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mange[Pv Evidence]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oxford University :: Cafétaria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser