Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Shopiiing [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tom Haulitz

Tom Haulitz


Nombre de messages : 92
Love : Kristin, mais encore compliqué...
Friend : Bill, Evidence, Rachel, Adam & Kristin... et tout le monde en fait!
Groupe : Under Smilies
Date d'inscription : 17/06/2007

Shopiiing [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shopiiing [PV]   Shopiiing [PV] - Page 4 EmptyMer 4 Juil - 11:46

Il la vie sortir un billet et la fusilla du regard, nan mais elle allez pas non plus l'inviter! Il sortit son porte monnaie de sa poche arrière et sortit lui aussi un billet...

J'vais prendre menthe, mais range moi ce billet j'te l'offre! Et t'a pas le droit de refuser sinon je te fais la tête à vie et tu sais que moi j'y arriverais!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Twain
Admin
Rachel Twain


Nombre de messages : 125
Friend : Kristin, Tom et Evi' !
Date d'inscription : 04/12/2006

Shopiiing [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shopiiing [PV]   Shopiiing [PV] - Page 4 EmptyMer 4 Juil - 12:35

Rachel souria, pas question qu'il paie! pourquoi s'était toujours les gars qui payait? non non non, pas d'accord! Rachel était têtu et ne se laisserait pas faire, de toute façon il ne pourrait pas tenir un jours sans sa rachel, enfin c'est ce qu'elle pensait ^^

- Mais non ! J'ai décidé que s'était moi qui payait!

Elle poussa un peu Tom et se mit de avnt lui dans la queue!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Haulitz

Tom Haulitz


Nombre de messages : 92
Love : Kristin, mais encore compliqué...
Friend : Bill, Evidence, Rachel, Adam & Kristin... et tout le monde en fait!
Groupe : Under Smilies
Date d'inscription : 17/06/2007

Shopiiing [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shopiiing [PV]   Shopiiing [PV] - Page 4 EmptyMer 4 Juil - 13:00

Il prit Rachel par la taille et la tira un peu en arrière, il savait quel était le parfum de glace préféré de Rachel: Chocolat! Il la regarda avec un air très sérieux voir trop...

Laisse tomber Rachel, c'est moi qui paie!

Il fit un signe au glacier, pour qu'il comprenne que c'était lui qui payait et qu'il ne devait pas accepter le billet de Rachel... ouais il avait des relations et conaissait le glacier, un pote à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Twain
Admin
Rachel Twain


Nombre de messages : 125
Friend : Kristin, Tom et Evi' !
Date d'inscription : 04/12/2006

Shopiiing [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shopiiing [PV]   Shopiiing [PV] - Page 4 EmptyMer 4 Juil - 13:04

Rachel se laissa entrainer en arrière, c'était pas juste! pas juste du tout! ^^ et en plus il connaissait le glacier, tampis il avait gagner pour cette fois mais la prochaine fois atention! Elle lui sauta sur le dos pour l'embeter!

- Mechant va ! Pour une fois que j'avait un élan de bonté!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Haulitz

Tom Haulitz


Nombre de messages : 92
Love : Kristin, mais encore compliqué...
Friend : Bill, Evidence, Rachel, Adam & Kristin... et tout le monde en fait!
Groupe : Under Smilies
Date d'inscription : 17/06/2007

Shopiiing [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shopiiing [PV]   Shopiiing [PV] - Page 4 EmptyMer 4 Juil - 13:16

Il éclata de rire, rah il l'avait bien eut là... Il arrêta de rire en la sentant lui sauter dessus le dos... Rah elle voulait quoi là? Se vanger?

Ouais c'est vrai que c'est rare!!! ... Dis voir tu veux retourner dans la fontaine?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Twain
Admin
Rachel Twain


Nombre de messages : 125
Friend : Kristin, Tom et Evi' !
Date d'inscription : 04/12/2006

Shopiiing [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shopiiing [PV]   Shopiiing [PV] - Page 4 EmptyMer 4 Juil - 13:20

Rachel souria, elle voulait pas le lacher mais vu qu'il ne la tenait pas , ses bras n'avait pas la force de la retenir et elle tomba sur les fesses, elle se mit a rire

Non c'est bon sa va aller!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Haulitz

Tom Haulitz


Nombre de messages : 92
Love : Kristin, mais encore compliqué...
Friend : Bill, Evidence, Rachel, Adam & Kristin... et tout le monde en fait!
Groupe : Under Smilies
Date d'inscription : 17/06/2007

Shopiiing [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shopiiing [PV]   Shopiiing [PV] - Page 4 EmptyVen 6 Juil - 2:27

Il souria et se retourna, vers elle puis c'était à eux de commander il jetta un coup d'oeil à Rachel et lui demanda...

Chocolat hein?

Il lui fit un clin d'oeil puis après avoir salué son pote commanda une glace au chocolat et une à la menthe et chacune 2 boules!^^Après avoir payé il remercia et dit aurevoir au glacier et se retourna vers Rachel et lui tendit sa glace...

Voilà princesse!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Twain
Admin
Rachel Twain


Nombre de messages : 125
Friend : Kristin, Tom et Evi' !
Date d'inscription : 04/12/2006

Shopiiing [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shopiiing [PV]   Shopiiing [PV] - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 4:59

Rachel souria, bon okay c'était sympas qu'il lui paie sa glace mais la prochaine fois obliger s'est elle qui paie! Elle prit la grosse glace au chocolat que lui tendit Tom et lui fit un bisous sur la joure pour le remercier quand meme !

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Tom Haulitz

Tom Haulitz


Nombre de messages : 92
Love : Kristin, mais encore compliqué...
Friend : Bill, Evidence, Rachel, Adam & Kristin... et tout le monde en fait!
Groupe : Under Smilies
Date d'inscription : 17/06/2007

Shopiiing [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shopiiing [PV]   Shopiiing [PV] - Page 4 EmptyDim 5 Aoû - 13:21

Tom souria au bisou sur la joue et lui fit un clin d'oeil qui voulait dire en gros que c'était tout naturel! Puis il commença à manger sa glace à la menthe, c'était tellement bon à la limite orgasmique, non d'accord abusons pas!^^Mais tout ça pour dire que Tom se REGALER!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopiiing [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shopiiing [PV]   Shopiiing [PV] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopiiing [PV]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oxford :: Harrod's Sopping :: Stock Américain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser