Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 les regard sur qui? Moiiii ??? :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Lily Smith

Rose Lily Smith


Nombre de messages : 4
Love : Warren, j'adorerais être dans tes bras!
Friend : Lea Je t'adore ma cherie!
Date d'inscription : 17/06/2007

les regard sur qui? Moiiii ??? :D Empty
MessageSujet: les regard sur qui? Moiiii ??? :D   les regard sur qui? Moiiii ??? :D EmptyMar 19 Juin - 19:26

Rose-Lily était devant l'entrée de l'école, elle était vétue d'un top noir dessus était affiché un coeur bleu dont l'écriture était " Just Like It " de couleur rouge, elle portait un pantalon noir taille basse. Elle venait de lacher sa cigarette, et l'écrasa avec un geste plutot brusque du pied, elle leva les yeux vers l'école qui se trouvait en face d'elle, ca faisait plus de 3 mois qu'elle n'avait pas daigné y mettre un pied, mais a vrai dire, cela l'ennuyer de ne plus pouvoir embeter les profs, d'avoir des colles, et de pouvoir faire des vacheries aux filles qu'elles n'aimaient pas. Même si la plupart des gens ne font que l'ignorer. Elle pénétra dans l'enceinte du lycée, d'un pas nonchalent, à peine rentrée, elle sentait les regards des personnes du lycée, se tournés vers elle, en la toisant du regard, et en ne s'empechant pas de la critiquer. Elle s'avança finalement d'un pas décidé droit devant, faisant un faux sourire à tout ceux qu'elle n'aimait pas. Elle se mit à penser tout haut...

Ah lala ! Ca m'avais vraiment manqué tout ca !

Elle remonta la bretelle de son sac qu'elle avait sur l'épaule, un sac ou il n'y avait bien sure aucun livre de cours, ni cahier, ou quoique ce soit en rapport avec les cours. Elle balaya le hall d'un regard, cherchant quelqu'un qu'elle connaisse et qui ne la deteste pas. Puis, tout les regardas se porta sur elle. Et pourquoi sa? Cette miss avait presque crier ses paroles... Enfin bref, Rose-Lily allas vers quelqun et ils se mirent a la fixer...

Euh ! Toi la , c'est moi qu'ont regarde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://diamante-k.jeun.fr
Evidence Sawyer

Evidence Sawyer


Nombre de messages : 55
Love : Bill Haulitz
Friend : Tom, Rachel!
Date d'inscription : 17/06/2007

les regard sur qui? Moiiii ??? :D Empty
MessageSujet: Re: les regard sur qui? Moiiii ??? :D   les regard sur qui? Moiiii ??? :D EmptyMer 20 Juin - 9:41

hj: je peux m'inscrister? Tu m'as l'air d'être environ comme moi!

Evi était allé à l'uni de onne heure! Enfin, de bonne heire pour elle, cet à dire juste avant la sonnerie, mais ça lui arrivait rarement, généralement elle n'arrivait qu'eprès! Elle était entrée dans cette université en commençant par un très long soupir qui signifiait juste que ça l'emmerdait royalement de devoir passer cette journée! Encore une journée comme les autres ou elle verraient toujours les mêmes idiots sur son chemin, les mêmes regards collés sur elle parce qu'elle avait pas bonne réputation, toujours les mêmes profs avec leurs mêmes théories qui vallaient un berceuse, la même sonnerie qui lui filait un mal de crane atroce... enfin bref, pas le bonheur! Elle se dirigea vers son casier, et ces abrutis d'élèves la fixaient toujours du regard! Puis les regards se tournèrent pour trouver une autre proie à regarder de traviole! Evidence jeta un coup d'oeil mais ne connaissait pas la personne, alors elle retourna son regard sur son cher casier. Sauf que, alors qu'elle ne s'y attendait pas, la jeune fille pulverisée de regards lui adressa la parole! Evi tourna alors la tête et releva ses lunettes de soleil, qu'elle avait l'habitude de laisser sur le nez, même en cours. Elle les souleva et fixa l'inconnue dans les yeux, et lui parla tout en machant son chewing gumm.

Avant c'était moi, après toi... et maintenant je crois c'est nous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lily Smith

Rose Lily Smith


Nombre de messages : 4
Love : Warren, j'adorerais être dans tes bras!
Friend : Lea Je t'adore ma cherie!
Date d'inscription : 17/06/2007

les regard sur qui? Moiiii ??? :D Empty
MessageSujet: Re: les regard sur qui? Moiiii ??? :D   les regard sur qui? Moiiii ??? :D EmptyDim 19 Aoû - 17:07

Rose Lily regarda autour d'elle.. Sa devant unpeu chiann tout ses cons qui avait la tête tourner vers elle! Même si sa n'étais pas du tout son genre, elle avait envie de mettre quelqu' unn au tapis! Et garre a celuii qui s'aprocheras d'elle! Aujourdh'uii, elle n'allait pas super alors, sa n'étais vraiment pas le moment de la fâcher encore plus! Et ouais, elle avait encore euu un A+ en cours mais le problème cette fois s'étais que le professeur de Géo voulait qu' elle fasse un exposé orale sur comment elle fesait pour être aussi douer a l'école! Si vous penssez qu' elle va faire la morale.. Vous rêver la! Déja que les prof sont saoulant a l'école, fallais pas en mettre plus! Puis de toute facons, s'étais pas sont genre de se venter! Enfin bref, revenont a nos moutons.. xD Elle regarda la fille qui lui avait répondue puis, elle lui répondit a son tour:

Ses unpeu chian..
Revenir en haut Aller en bas
http://diamante-k.jeun.fr
Contenu sponsorisé





les regard sur qui? Moiiii ??? :D Empty
MessageSujet: Re: les regard sur qui? Moiiii ??? :D   les regard sur qui? Moiiii ??? :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les regard sur qui? Moiiii ??? :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oxford University :: Hall & Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser