Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Midi pile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill Haulitz

Bill Haulitz


Nombre de messages : 11
Love : Evy
Friend : Tom
Date d'inscription : 20/05/2007

Midi pile Empty
MessageSujet: Midi pile   Midi pile EmptyMer 20 Juin - 11:05

L'horloge de la ville sonnait midi, Bill attendait sa chère et tendre comme tous les jours à cette heure-ci. Et comme tous les jours elle était en retard et il commencait sérieusement à s'impatienter. Il n'était pas dans la même université et devait profiter de ce petit temps qu'il avait pour manger en tête à tête mais les cours d'Evi ne terminait jamais à l'heure. Il était assis devant le big ben et ne cessait de lever la tête pour regarder le cadran. Il soupira à chaque fois et lancait des regard vers l'horizon. Il n'essayait même pas de l'appeler car il savait que dans le métro elle ne capterait pas. Ikl attendait tranquillement en evitant les regards de toutes les jeunes filles qui lui souriait. Il est vrai que Bill se faisait draguer à longueur de journée mais que voulez-vous on a la classe ou on l'a pas...
Revenir en haut Aller en bas
Evidence Sawyer

Evidence Sawyer


Nombre de messages : 55
Love : Bill Haulitz
Friend : Tom, Rachel!
Date d'inscription : 17/06/2007

Midi pile Empty
MessageSujet: Re: Midi pile   Midi pile EmptyMer 20 Juin - 11:11

Evi avait rendez-vous avec son amour... Mais les cours avaient finis plus tard que prévus, et, en plus, elle avait dut régler un problème avec encore un poufiasse qui l'avait fait chier, bref, toute une histoire"Du coup, elle était partie en retard et de mauvaise humeur. Bref, elle arriva en courant vers le Big Ben ou Bill devait sans doute l'attendre depuis déjà un bon moment! Elle avait, comme d'habitude, ses grosses lunettes de soleil noires, des jeans un peu troués et un top noir tout simple! Elle arriva vers Bill depuis derrière et ne put s'empêcher de l'entourer de ses bras et de poser sa tête sur son épaule, en lui collant un gros bisou sur la joue!

Je suis désolée mon coeur, j'ai eut un petit accrochage... tu m'attends depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Haulitz

Bill Haulitz


Nombre de messages : 11
Love : Evy
Friend : Tom
Date d'inscription : 20/05/2007

Midi pile Empty
MessageSujet: Re: Midi pile   Midi pile EmptyMer 20 Juin - 11:17

Bill cru voir la vierge lorsqu'il vit enfin sa belle blonde débarquée. Il lui accorda un regard noire tout en se levant, mais sa colère disparue lorsque les lèvres sucrées de sa dulcinée frolèrent sa joue. Il lui souria et s'empressa de posé une de ses mains sur sa hanches droite et de l'attirée vers elle pour l'embrasser sur les lèvres. Le baiser fut court mais il en avait eu envie. Puis il l'a regarda et hocha la tête.

" Un peu mais pas grave! "

Il lui jetta un sourire charmeur et pris son sac à dos à terre pour le poser sur son épaule. Il lui fit un clin d'oeil puis emboita le pas vers le restaurant ou ils déjeunaient tout les après midi.

" Un accrochage tu dis? "
Revenir en haut Aller en bas
Evidence Sawyer

Evidence Sawyer


Nombre de messages : 55
Love : Bill Haulitz
Friend : Tom, Rachel!
Date d'inscription : 17/06/2007

Midi pile Empty
MessageSujet: Re: Midi pile   Midi pile EmptyJeu 21 Juin - 9:08

Evi n'eut pas le temps de réagir qu'il l'avait déjà prise devant lui et déposer un doux mais court baiser! Mais elle en frétillait à chaque fois, rien que par la façon dont il le faisait! Quand elle le voyait, elle craquait totalement, elle fondait à chaque fois devant son regard et son sourire amoureux... elle pourrait le violer sur place, mais pas trop conseillé! En l'espace de deux secondes et demi, il lui avait remonté le moral! Elle lui fit un petit sourire amoureux lorsqu'il lui répondit. Elle savait bien qu'il avait attendu longtemps, elle était très en retard, mais jamais il ne le dirait, parce que c'est un ange! Elle le regarda se lever, du coup, elle était obligée de lever la tête. Elle était très petite et lui assez grand donc la différence de taille se faisait remarquer. Elle lui souria toujours tendrement et comme pour le rassurer après sa question!

Oh rien de bien grave! Un pouffiasse, un regard et une remarque qui m'ont énervées alors je l'ai remise à sa place c'est tout!

Pour eux, ce genre de comportement était tout à fait normal et habituel. Elle entoura alors son Billou d'amour avec ses bras, tout en marchant, et releva la tête en le regardant dans les yeux, espérant qu'il l'embrasse!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Haulitz

Bill Haulitz


Nombre de messages : 11
Love : Evy
Friend : Tom
Date d'inscription : 20/05/2007

Midi pile Empty
MessageSujet: Re: Midi pile   Midi pile EmptySam 23 Juin - 4:16

Bill écouta la belle Evy fixant ses lèvres s'agités au rythme de ses mots, il avait envie d'elle à longueur de journée ce qui n'était pas vraiment pratique mais Bill s'était habitué avec le temps et savait contrôlé ses envies. Il continua de la fixer tout en faisant attention ou il mettait les pieds. La réponse de sa belle blonde ne l'étonna pas vraiment, il en avait l'habitude, il se ressemblait sur de nombreux point et était tout aussi réactif aux attaques des autres. Bill était aussi du genre à ne pas se laisser marché sur les pieds et même s'il ne s'agissait que d'un regard. Il ria légèrement puis passa sa main autour de la taille de sa dulcinée jusqu'a déposa un baiser sur son front.

" J'aurais aimé voir ca! "


Il sourira gentiment puis posa son regard sur l'horizon pour ne pas foncer dans les gens qui arrivait. Les autres les regardaient étrangement. Surtout avec ce style que Bill avait et qui était si particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Evidence Sawyer

Evidence Sawyer


Nombre de messages : 55
Love : Bill Haulitz
Friend : Tom, Rachel!
Date d'inscription : 17/06/2007

Midi pile Empty
MessageSujet: Re: Midi pile   Midi pile EmptySam 23 Juin - 4:24

Evi savait très bien que Bill la comprenait parfaitement...ils avaient les deux de la peine à cerner les être humains trop normaux, pour autant qu'un humain puisse être normal! Pour eux, l'originalité et la force de caractère sont des critères importants pour avoir des amis....c'est pour ça qu'ils n'en ont pas des masse dans cette universtié. Elle laissa Bill lui faire un baiser sur le front, elle lui fit alors un grand sourire amoureux. Elle regarda elle aussi en face d'elle pour éviter de foncer dans les gens. Les personnes qui leurs passaient à côté les regardaient un peu de travers, sans doute à cause de Bill. Mais là, elle était plus fière qu'autre chose d'être au bras de ce bel androgyne. Si elle le pouvait, elle crierait "Et c'est MOI qui couche avec lui"... sauf que dans certains moments, vallait mieux se retenir. Elle releva alors le regard sur Bill avec un regard amoureux...

Moi c'est toi que j'avais envie de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Haulitz

Bill Haulitz


Nombre de messages : 11
Love : Evy
Friend : Tom
Date d'inscription : 20/05/2007

Midi pile Empty
MessageSujet: Re: Midi pile   Midi pile EmptySam 23 Juin - 4:30

Bill était lui aussi fière d'être au bras d'Evy, elle était un peu le fantasme de tout homme normalement constitué. Le premier jour ou Bill l'avait vu il s'était tout de suite fixé sur ses yeux verts, il le savait c'était elle qu'il voulait et pas une autre. Elle était parfait à ses yeux, bon or mis ses nombreux retards, rien n'était péjoratif. Il ressera ses doigts sur les hanches de la demoiselle à lui faire un peu mal certainement mais c'était souvent un jeu entre eux, le mal leur faisait du bien. Bill lui lanca ce regard de défis qu'ils leur était propre lorsqu'elle parla. Puis il approcha sa bouche de la sienne et mis une de ses mains sous le menton d'Evy pour rapprocha son visage.

" Et moi donc... "

Il approcha ses lèvres puis les recula doucement avec un sourire, il voulait lui donner envie, la taquiné mais il raprocha enfin ses lèvres et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Evidence Sawyer

Evidence Sawyer


Nombre de messages : 55
Love : Bill Haulitz
Friend : Tom, Rachel!
Date d'inscription : 17/06/2007

Midi pile Empty
MessageSujet: Re: Midi pile   Midi pile EmptySam 23 Juin - 4:49

Evi adorait leur relation, loin d'être platoniqe! Entre eux, c'était l'amour, mais aussi la peine et la douleur. Ils avaient en fait besoin de se défouler sur l'autre de temps en temps, ça leur faisait le plus grand bien, puis après, ils se retrouvaient tout amoreux. Personne ne comprenait comment ils pouvaient encore s'aimer...mais l'amour ne s'explique pas! Elle vit alors les lèvres de l'homme qui, à ses yeux, était tout bonnement parfait... Puis il commença à jouer avec les envies d'Evi, elle trouvait ça très drôle, tant qu'il finiassait par l'embrasser! Elle prolongea alors le baiser, puis, à la fin, elle le regarda amoureusement...

J'ai faim...


Théoriquement c'est le genre de moment ou elle aurait du dire "je t'aime"... mais Evi détestait faire les choses conventionnellement, et puis elle avait vraiment faim...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Haulitz

Bill Haulitz


Nombre de messages : 11
Love : Evy
Friend : Tom
Date d'inscription : 20/05/2007

Midi pile Empty
MessageSujet: Re: Midi pile   Midi pile EmptySam 23 Juin - 4:59

Le " J'ai faim " d'Evi ne perturba pas Bill, il recula juste sa tête pour regarder ou il était arrivée dans leur itinéraire, ils n'étaient plus très lon de leurs restaurants habituelles. C'était certainement l'unique chose répétitive dans leurs vies. C'était juste le seul endroit ou ils servaient de la bouffe pas chère et en plus de ca très bonne. Il sentit son portable vibré dans la poche de son jean, il retira donc sa main des hanches d'Evi pour le sortir et regarder qui le dérangeait à ce moment précis de la journée. Et voila que Tom trahissait leur contrat, il grogna et replongea son portable dans sa poche. C'était en quelque sorte un pacte qu'il s'était fait, il ne devait JAMAIS se déranger à cette heure de la journée car c'était le seul moment ou Evy et lui pouvait se retrouver. Il accélèra un peu son pas tout en tirant la jolie blonde pour enfin attérir devant le resto. Il la laissa entrer puis ils allèrent se posé à une table près des fenêtre du coté fumeurs. Automatiquement Bill se sortit une blonde et pris une pose sur son fauteuil. Sans un mot il la dévisageait, Bill n'était pas du genre bavard.
Revenir en haut Aller en bas
Evidence Sawyer

Evidence Sawyer


Nombre de messages : 55
Love : Bill Haulitz
Friend : Tom, Rachel!
Date d'inscription : 17/06/2007

Midi pile Empty
MessageSujet: Re: Midi pile   Midi pile EmptyDim 24 Juin - 12:16

Evi le suivit jsuqu'à leur fameux restaurant. Lorsqu'il passa devant elle, elle ne put s'empêcher de lancer son regard plus bas, direction ses fesses. Elle avait beau craquer pour son sourire fondre à chacun de ses regards, les fesses restaient la partie qu'elle préférait chez lui. Elle alla ensuite s'asseoir à la table avec lui et s'alluma elle aussi un clope, parisienne of course. Elle fumait sa clope tout en dévisageant elle aussi Bill, mais elle décida de lancer la conversation.

J'ai déjeuner avec Tom l'autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Haulitz

Bill Haulitz


Nombre de messages : 11
Love : Evy
Friend : Tom
Date d'inscription : 20/05/2007

Midi pile Empty
MessageSujet: Re: Midi pile   Midi pile EmptyDim 24 Juin - 14:17

Bill regarda un long moment la jolie blonde puis lorsqu'elle lanca la conversation il souria, il était content de la voir s'entendre avec son frère. Il avait toujours rêvé d'avoir une petite amie qui serait ami avec son jumeau. Il souria tout en tapotant sa cigarette sur le rebord du cendrier, ses manière éféminée n'était pas forcée il était comme ca voila tout. Il se reposa au fond de son siège.

" Et donc? "
Revenir en haut Aller en bas
Evidence Sawyer

Evidence Sawyer


Nombre de messages : 55
Love : Bill Haulitz
Friend : Tom, Rachel!
Date d'inscription : 17/06/2007

Midi pile Empty
MessageSujet: Re: Midi pile   Midi pile EmptyDim 24 Juin - 14:22

Evi se recula aussi sur sa chaise, asise de façon pas très élégant mais elle s'en fichait. Elle fumait sa clope tout en mettant de temps en temps des cendres dans le cendrier. Puis elle se marra toute seule en pensant à la conversation avec Tom. Autant que Bill le sache direct, il allait surement rien comprendre mais elle lui expliquerait.

Et bien, on a conclut un marché comme quoi je devait voir ce qu'il cachait dans son caleçon...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Haulitz

Bill Haulitz


Nombre de messages : 11
Love : Evy
Friend : Tom
Date d'inscription : 20/05/2007

Midi pile Empty
MessageSujet: Re: Midi pile   Midi pile EmptyDim 24 Juin - 15:24

Bill la regarda avec étonnement, il connaissait parfaitement son frère et il savait que lorsque des jeux de la sorte débutaient il avait toujours une idée derrière la tête. Etrangement aucune jalousie ne l'atteignit mais plutot de l'amusement. Quesque cela voulait dire au juste? Huùm cela n'inquiétait pas Bill, il la regarda avec un grand sourire et hocha la tête.

" Ca ne m'étonne pas de lui! "


Après tout si Evi souhaitait aller voir elle ferait ce qu'elle veut mais Bill ne serait plus là pour elle. Il éteingnit sa cigarette et regarda la serveuse arrivait près d'eux. Il lui souria gentiment et commanda puis regarda Evi le temps qu'elle fasse de même puis lorsque la serveuse repartie il se reposa tranquillement au fond de son siège.

" Et bien va visité ma chère ! "
Revenir en haut Aller en bas
Evidence Sawyer

Evidence Sawyer


Nombre de messages : 55
Love : Bill Haulitz
Friend : Tom, Rachel!
Date d'inscription : 17/06/2007

Midi pile Empty
MessageSujet: Re: Midi pile   Midi pile EmptyDim 24 Juin - 15:28

Evi n'aimait pas les mecs jaloux, elle devait avoir la liberté de causer avec d'autre gars. Mais là, elle voulait quand même une réaction d'un peu de jalousie. En fait, ça ne faisait que prouver qu'il ne tenait pas réellement à elle vu qu'il s'en fichait qu'ils restent ensemble ou pas. Elle commanda à manger auprès de la serveuse, ayabt perdu son sourire de tout à l'ehire. Elle ne comprenait pas pourquoi elle elle se donnait tant dans cette relation et lui ne donnait rien de son côté! Ill s'enfonça dans son siège, continuant à fumer sa clope, et elle tourna le regard vers la fenêtre. Elle avait envie de lui crirer dessus mais ça empirerait les choses, elle préféra être énervée dans son coin, mais n'adressa plus la parole ni le moindre regard à Bill!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Haulitz

Bill Haulitz


Nombre de messages : 11
Love : Evy
Friend : Tom
Date d'inscription : 20/05/2007

Midi pile Empty
MessageSujet: Re: Midi pile   Midi pile EmptyDim 24 Juin - 15:33

Bill la regarda et souria, sa réaction était tellle qu'il l'avait attendue. Bill s'était bien trop donné niveau coeur et il en vaiat longuement souffert surtout de sa dernière relation alors à présent il profitait et c'est tout. Bienque qu'il tenait à Evy mais il était persuadé que s'il montrait tout ce qu'il éprouvait pour elle, elle s'en servirait un jour ou l'autre pour lui faire du mal. Il pouvait passer à coté de la femme de sa vie mais c'était comme ca! Il pris un air un peu joueur.

" Ca ne te tente plus? Je croyais que tout ce qui était pari ou marché te plaisait... "
Revenir en haut Aller en bas
Evidence Sawyer

Evidence Sawyer


Nombre de messages : 55
Love : Bill Haulitz
Friend : Tom, Rachel!
Date d'inscription : 17/06/2007

Midi pile Empty
MessageSujet: Re: Midi pile   Midi pile EmptyDim 24 Juin - 15:37

Evi resta un moment à regarder dehors. Il l'avait prévenue, quand ils ont commencé à sortir ensemble, qu'il serait comme ça, distant, parce qu'il avait été guérit à vie de sa stupide obsession de l'amour. Mais elle espérait toujours qu'il changerait, ce qui ne semblait pas être le cas. Elle était elle même pas méga romantique, mais elle avait besoin de se sentir aimée au moins par une personne, ce qui en semblait pas être le cas. Elle tourna alors la tête violemment et regarda Bill dans les yeux en le fusillant du regard, avec presque des larmes aux yeux tellement qu'elle était déçue.

Mais si tu le veux vraiment, chéri, je le fais. Je baise avec même, vu que visiblement t'en a strictement rien à foutre de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Haulitz

Bill Haulitz


Nombre de messages : 11
Love : Evy
Friend : Tom
Date d'inscription : 20/05/2007

Midi pile Empty
MessageSujet: Re: Midi pile   Midi pile EmptyLun 25 Juin - 7:04

Il la regarda et son regard se fut noir, il se demandait ce qu'elle avait chercher à faire en lui disant cela. A être franche? Après tout il se demandait comment la discution entre son frère et Evi avait pu dérapé sur ce sujet mais en même temps elle faisait ce qu'elle voulait et il ne se disputerai jamais avec son jumeau même pour une fille. Lorsqu'elle termina sa phrase en disant "t'en a rien a foutre de moi" il souria légèrement. C'était donc comme cela qu'elle voyait tout ca?

" Tu es maitre de toi même chère Evi, je vais pas t'empecher de faire quelque chose qui tient à coeur après tout, je ne suis pas ton père. Et pour ce qui est de tenir à toi, je rajouterai rien tu sais ce que je pense de toi alors j'ai pas à me justifier! "

Il fit un jeu de sourcil tel son frère puis commenca à manger le plat que la charmant serveuse venait de lui emporter.
Revenir en haut Aller en bas
Evidence Sawyer

Evidence Sawyer


Nombre de messages : 55
Love : Bill Haulitz
Friend : Tom, Rachel!
Date d'inscription : 17/06/2007

Midi pile Empty
MessageSujet: Re: Midi pile   Midi pile EmptyLun 25 Juin - 9:09

Evi n'allait pas céder. Même si elle était partagée entre l'envie de tout casser et l'envie de fondre en larme, elle ne"cèderait pas. Jamais elle ne s'était mis dans un sale état à cause d'un type. Ma fois, s'il en avait tellement rien à foutre, tant pis pour lui! Elle agressa le plat que la serveuse lui posa sous le nez, puis, après avoir avalé une bouchée, elle releva le regard sur Bill.

J'en sais rien Bill. Tu crois toujours qu'on sait tout sur toi et qu'on te comprend mais c'est faux. Je te demanderais d'être claire, parce que moi j'en peux plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Haulitz

Bill Haulitz


Nombre de messages : 11
Love : Evy
Friend : Tom
Date d'inscription : 20/05/2007

Midi pile Empty
MessageSujet: Re: Midi pile   Midi pile EmptyLun 25 Juin - 9:27

Bill continua de manger calmement comme si rien de particulier ne se passait et lorsqu'elle pris la parole il releva la tête et fit les yeux noirs. Il n'aimait pas que l'on parle de lui de cette façon mais après tout elle avait peut-être raison, il n'aimait pas expliquer les choses, pour lui tout devait se deviner dans son regard et cela l'agassait sérieusement quand la personne ne comprenait rien. Il en avait eu l'habitude avec son frère et ne comprenait pas que les autres ne soit pas aussi attentif au silence qui pouvait bien plus enrichissant que n'importe qu'elle parole. Il posa lentement sa fourchette sur le rebord de son assiette et la fixa. Il n'avait franchement pas envie de lui dire quoi que ce soit ici, au milieu de plein de monde, s'il devait lui dire je t'aime ou autre ca serait dans un lieu bien plus intime.

" Tu me soules à la fin, on est là pour manger tranquilement et tu me tapes une scène! Si tu n'es pas contente c'est la même chose ! "
Revenir en haut Aller en bas
Evidence Sawyer

Evidence Sawyer


Nombre de messages : 55
Love : Bill Haulitz
Friend : Tom, Rachel!
Date d'inscription : 17/06/2007

Midi pile Empty
MessageSujet: Re: Midi pile   Midi pile EmptyLun 25 Juin - 9:37

Bon là, s'en était trop! Alors maintenant c'était elle l'hystétique qui faisait chier? Il lui avait couper l'apétit en plus. Elle posa sa fourchette à côté de son assiette et sortit son porte monnaie de son sac. Elle sortit ce qu'elle devait payer pour son repas dont elle n'avait pris qu'une bouchée, et elle posa l'argent sur la table! Elle se leva alors et fusilla Bill du regard.

Non j'suis pas ravie non! J'ai un putain de petit ami qui me fait que des reproches et n'a jamais été foutu de me montrer ses sentiments, et j'en peut plus. Tu veux être égoiste, ne penser qu'à ta petite personne? D'accord, mais sans moi.,


Sur ce, Evi se retourna et sortit du restaurant, énervée mais triste à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Haulitz

Bill Haulitz


Nombre de messages : 11
Love : Evy
Friend : Tom
Date d'inscription : 20/05/2007

Midi pile Empty
MessageSujet: Re: Midi pile   Midi pile EmptyLun 25 Juin - 9:41

Bill regarda Evi avec dépit, il l'a comprenait, cela lui rapellait exactement ce qu'il avait subit avec son ex petite amie. Lorsqu'elle sortit du restaurant il eut un temps de réaction. Après tout il n'avait pas à faire subir ca à Evi, elle n'y était pour rien. Il leva la tête et regarda toute la salle qui le fixait, puis il se leva sortit de l'argent à son tour et sortit du restaurant. Il prit une grande inspiration décu de soi même, puis il la vit au bout de la rue. Il hésita, mais l'amour qu'il lui portait était bien plus important que tout autre chose. Il courra jusqu'elle et lui chopa le bras pour la retourner d'un coup sec. Il la fixa sans mot puis du bout des lèvres :
" Je t'aime Evi! "
Revenir en haut Aller en bas
Evidence Sawyer

Evidence Sawyer


Nombre de messages : 55
Love : Bill Haulitz
Friend : Tom, Rachel!
Date d'inscription : 17/06/2007

Midi pile Empty
MessageSujet: Re: Midi pile   Midi pile EmptyLun 25 Juin - 11:04

Evi était déjà partie un peu plus loin. Elle ne pensait pas que bill lui courerait après. Il la reourna brusquement et, sans qu'elle na'it eut le tmps de se rendre compte de quoique ce soit, il lui avait des "je t'aime". Elle sentit son coeur s'emballer et des larmes se verser sur ses joues. Elle baissa alors le regard. Elle voulait lui répondre "idem", mais elle n'arrivait pas, c'était trop simple. Elle releva alors la tête et le regarda, toujours avec de la teistesse dans le regard.

Moi aussi. Mais je ne veux pas devoir me battre à chaque fois que je veux me sentir aimer. Bill, ça ne vienbt jmais spontanément, c'est trop simple de me le dire comme ça... j'ai besoin que tu me le répète, j'ai besoin de savoir que c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Midi pile Empty
MessageSujet: Re: Midi pile   Midi pile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Midi pile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: London :: Big Ben-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser