Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les rampes blanches [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tom Haulitz

Tom Haulitz


Nombre de messages : 92
Love : Kristin, mais encore compliqué...
Friend : Bill, Evidence, Rachel, Adam & Kristin... et tout le monde en fait!
Groupe : Under Smilies
Date d'inscription : 17/06/2007

Les rampes blanches [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rampes blanches [PV]   Les rampes blanches [PV] - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 3:48

Tom la regarda, nan il pensait pas au sexe, et il avait pas envie d'y penser là maintenant tout de suite car il étit bien comme ça avec Kristin, pis daccord un mec y pense beaucoup par jour, mais là il comptait pas faire qqch avec Kristin...

Moi non plus j'ai pas envie de coucher avec toi, je suis peut être un mec mais quand même!.... Allez vient on rentre!
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Fans

Kristin Fans


Nombre de messages : 38
Love : Alex? Tom?
Friend : Rachel, Adam, Tom
Groupe : Oxford
Date d'inscription : 06/06/2007

Les rampes blanches [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rampes blanches [PV]   Les rampes blanches [PV] - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 4:02

Kristin fit la tête de désolé, bon elle avait joué la conne, mais sa arrivait a tout le monde... Elle lui pris la main et entrelaca ses doigts a ceux de Tom puis elle avanca vers la sortit du Skate Park. En marchant elle lui fit un bisous sur la joue.

"_ Excuse moi, pour ce que j'ai dit tout a l'heure."
Revenir en haut Aller en bas
Tom Haulitz

Tom Haulitz


Nombre de messages : 92
Love : Kristin, mais encore compliqué...
Friend : Bill, Evidence, Rachel, Adam & Kristin... et tout le monde en fait!
Groupe : Under Smilies
Date d'inscription : 17/06/2007

Les rampes blanches [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rampes blanches [PV]   Les rampes blanches [PV] - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 9:05

Il marcha en sentant ses doigts s'entrelaçaient avec ceux de Kristin, il continua de marcher en se réjouissant d'arriver au caud, puis les excuses de Kristin le fit sourire, bon après tout elle le conaissait bien et savait un peu comment il était mais là c'était différent car il était amoureux!^^

Mmmh qu'est-ce que tu as dis de mal.. hum nan désolé j'me souviens pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Fans

Kristin Fans


Nombre de messages : 38
Love : Alex? Tom?
Friend : Rachel, Adam, Tom
Groupe : Oxford
Date d'inscription : 06/06/2007

Les rampes blanches [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rampes blanches [PV]   Les rampes blanches [PV] - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 0:58

Kristin souria losrqu'il fit s'emblant d'avoir oublier. Il fallait croire que Tom était le meilleur pour la faire sourire! Elle le regarda, puis elle rapprocha son corp de celui de Tom...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Haulitz

Tom Haulitz


Nombre de messages : 92
Love : Kristin, mais encore compliqué...
Friend : Bill, Evidence, Rachel, Adam & Kristin... et tout le monde en fait!
Groupe : Under Smilies
Date d'inscription : 17/06/2007

Les rampes blanches [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rampes blanches [PV]   Les rampes blanches [PV] - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 3:06

Tom se fit pas rié deux fois pour la garder contre lui, il aimait son parfum et de la savoir près de lui le rendait super heureux! Tom remarqua qu'elle resouria, et ben il était doués, c'était la deuxième fois en même pas une heure qu'il arrivait à la faire sourire... Il lui déposa un bisou sur le front...

Alors t'es motivé à te regardé un bon dvd en grignotant des popcorns comme à l'époque?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rampes blanches [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rampes blanches [PV]   Les rampes blanches [PV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rampes blanches [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oxford :: Hyde Park :: Skate Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser