Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kristie Leimes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kristie Leimes

Kristie Leimes


Nombre de messages : 14
Love : Je ne saiis pas .. Les deux que j'aiime sont priis .. ^^
Friend : Kacay, tu me manques ma puce .. Donne moii de tes nouvelles !
Groupe : Pom Pom Lead
Date d'inscription : 17/06/2007

Kristie Leimes Empty
MessageSujet: Kristie Leimes   Kristie Leimes EmptyDim 17 Juin - 18:47

x Dans le Jeux x

Nom: Leimes
Prénom: Kristie
Age: 19 ans
Université: Oxford
Année: Premiere année
Groupe: Pom Pom Lead

Histoire:
Kristie est la cadette d'une famille de trois enfants. Elle a deux soeurs, et oui, Liza et Catheriine. Elles sont toutes les deux rendues a l'age adulte donc, elles ont quitté le foyer familial. Enfiin .. ! Pendant sa jeunesse, Kristie vivait sur une ferme. Son pere, le propriétaire de la demeure, était celuii quii s'occupait de tout. Comme par exemple, il nourrissait les animaux, il il passait le gazon, il trairait les vaches .. Bref, il fesait toutes les taches les plus compliquées. Kristie aidait souvent son pere pour faire tous les travaux. Elle adorait ça ! Une vraiie jeune fille de campagne. Puis en grandissant, vers l'age de 12 ans, son pere est décédé a la suiite d'un accident de voiture. Kristie est restée profondement bouleversée par sa mort. Elle a quand meme fait son deuil. En faite, pas vraiiment non ! Elle n'a jamais été capable de completement le faire. Toujours présentement, elle repense a son pere quii était un homme bon. Ensuite, vers 15 ou 16 ans, les trois filles et leur mere ont demenagées. Mademoiselle Leimes, c'est-a-dire leur maman, n'était plus tellement capable de s'occuper de la ferme en entier. Elles ont donc vendu le terrain et la maison pour pouvoir s'installer en ville. Et vous savez surment que vers 15 ans, l'age de Kristie, toutes les jeunes filles aiment se poupounées. Et biien, c'était le cas de Kristie. Vous avez remarquer ? Ce gros changement ? Elle a passé d'une jeune fille de campagne a une adolescente de la ville. Mais bon .. C'est assez normal ! A sa nouvelle école, Kristie avait beaucoup d'amis, autant de filles que de garcons, et elle etait vraiment populaire. Quand meme, elle restait toujours madame l'intello a cause de ses bons résultats. Un jour qu'elle marchait pour se rendre chez elle, elle rencontra une jeune femme quii avait l'air a avoir des points en commun avec elle. Donc, elle decida d'aller luii faire la conversation. Elles ont parlé environ deux heures et par la suite, elles sont devenues les meilleures amies du monde. Et biien sii ! Mais en vieillissant, elle n'ont pas pris le meme chemin et se sont perdues de vue. Elles ont été assez longtemps sans se revoir mais ce n'est pas assez pour les séparées indéfiniment ! Elles se parlent souvent au telephone et se voient souvent aussii. Mais est-ce que leur amitié durera ? Est-ce qu'elles rencontreront chacune l'homme de leurs reves qui les sépareront a jamais ?
Caractère:
Alors, si vous connaissez assez biien Kristie, vous allez pouvoir en déduire qu'elle a un fort caractere mais c'est sur qu'elle a beaucoup de qualités a travers ses petits defauts. Si vous faites partii du groupe de personnes quii connaissez du bout des doigts Kristie depuis la maternelle, comptez - vous chanceux car elle n'est pas le genre de filles a aller juger tres rapidement. Il luii faut un nombre maximum de preuve pour qu'elle puisse vous dire qu'elle genre de personne vous etes réellement. Elle tiient beaucoup a ses amiis et elle les trouvent aussii importants les uns que les autres. Mais par exemple, si vous un jour, vous réussissez a la faire fachée, vous devriez penser a aller vous cacher quelque part ou elle ne vous trouvera pas car, quand Kristie est en colere, tout ce qu'elle pense sort de sa bouche. Comme ça, on peut dire qu'elle est assez directe. Elle ne pense pas aux conséquences et cela blesse plusieurs personnes. Mais ce n'est pas de sa faute. Beaucoup de personnes ont se genre de probleme aussii ! Elle est quand meme capable de se corriger et de se calmer pour pouvoir regler d'une autre maniere ses ou son conflit ! Bon, comme cela le diit, évidemment, celle - cii a une tete dure. Elle aiime plutot faiire a sa tete. Elle n'aiime pas vraiiment ce faiire dire ce qu'elle a à faiire. Elle est assez tetue disons ! Bref .. Elle est drole, rigolote et toujours souriante. Vous ne la verrez jamais malheureuse ou en colere contre quelqu'un ou plusieurs personnes. Maintenant, vous allez surment me demander pourquoii je vous aii diit tout a l'heure qu'elle se mettaiit en colere contre ses amis ? Et biien .. Cela arrive rarement et c'est donc pour ça qu'elle a tout le temps le sourire ! Aussii .. Kristie a un defaut qu'elle devraiit essayée de corriiger .. Elle est tout le temps en traiin de cacher ses emotions. Elle ne les montre jamais ! Enfiin jamais .. J'exagere un tout petit peuu ! Celle - cii a peur que les autres risent d'elle a cause de cela. Mais ne me demander pas pourquoii ! Sinon, elle est vraiiment gentille et tres douce, c'est une jeune fille enormement adorable. Personne ne peut se passer de ça ! Malgré ça, elle est impatiente et un tout petit peu perfectionniste ! Curiieuse aussii ! Enfiin voila ! C'est en gros le caractere de Kristie. Et sii vous luii trouvez d'autres qualités, n'ésiter pas a le luii faire savoir ! Elle ne vous repoussera certainement pas ..
Physique:
Miss Kristie est une jolie blonde aux yeux noisettes. Elle n' est nii trop grosse nii trop mince, donc, elle est enviiron dans la moyenne. Elle a une bonne poitriine, ce que les garcons ne détestent pas chez elle. Celle - cii a aussii un beau style vestimentaire. Elle est très originale parce qu' elle faiit son look a elle - même. Disons que son imagination est a l' issus ! Mademoiselle Leimes est quand meme assez petite mais pas trop. En faiite, elle est dans la moyenne comme tout le monde ! Bref, Kristiie est une jolie jeune femme vraiiment tres belle et elle ne deteste en riien son corps. Beaucoup de filles l'enviie et elle aiime assez cela !

x Hors Jeux x

Avatar: Ashley Tisdale
Votre age: 12 ans
Niveau de RP: 6/10
Comment trouver le forum: Tres biien ! BravO !
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-unknown.niceboards.net
Kristie Leimes

Kristie Leimes


Nombre de messages : 14
Love : Je ne saiis pas .. Les deux que j'aiime sont priis .. ^^
Friend : Kacay, tu me manques ma puce .. Donne moii de tes nouvelles !
Groupe : Pom Pom Lead
Date d'inscription : 17/06/2007

Kristie Leimes Empty
MessageSujet: Re: Kristie Leimes   Kristie Leimes EmptyLun 18 Juin - 10:14

J'aii terminer !
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-unknown.niceboards.net
Evidence Sawyer

Evidence Sawyer


Nombre de messages : 55
Love : Bill Haulitz
Friend : Tom, Rachel!
Date d'inscription : 17/06/2007

Kristie Leimes Empty
MessageSujet: Re: Kristie Leimes   Kristie Leimes EmptyLun 18 Juin - 10:16

Welcome !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Twain
Admin
Rachel Twain


Nombre de messages : 125
Friend : Kristin, Tom et Evi' !
Date d'inscription : 04/12/2006

Kristie Leimes Empty
MessageSujet: Re: Kristie Leimes   Kristie Leimes EmptyLun 18 Juin - 10:23

Bienvenuue ! Bon jeux!

[VALIDEE]
Revenir en haut Aller en bas
Kristie Leimes

Kristie Leimes


Nombre de messages : 14
Love : Je ne saiis pas .. Les deux que j'aiime sont priis .. ^^
Friend : Kacay, tu me manques ma puce .. Donne moii de tes nouvelles !
Groupe : Pom Pom Lead
Date d'inscription : 17/06/2007

Kristie Leimes Empty
MessageSujet: Re: Kristie Leimes   Kristie Leimes EmptyLun 18 Juin - 10:30

Mercii !!
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-unknown.niceboards.net
Kristin Fans

Kristin Fans


Nombre de messages : 38
Love : Alex? Tom?
Friend : Rachel, Adam, Tom
Groupe : Oxford
Date d'inscription : 06/06/2007

Kristie Leimes Empty
MessageSujet: Re: Kristie Leimes   Kristie Leimes EmptyLun 18 Juin - 10:31

Interdiction de parler ici!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kristie Leimes Empty
MessageSujet: Re: Kristie Leimes   Kristie Leimes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kristie Leimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser