Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lit tranquille [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam-Turner

Adam-Turner


Nombre de messages : 76
Love : Rachel, quel question franchement !
Friend : Tom et Kristin
Groupe : Under Smilies
Date d'inscription : 26/06/2007

Lit tranquille [Libre] Empty
MessageSujet: Lit tranquille [Libre]   Lit tranquille [Libre] EmptyJeu 28 Juin - 16:06

Et oui, contrairement a ce que beaucoup de personne pensent, Adam sait lire ! Vous vous attendez pas a celle la hein avouez ! Fin soite repennons les choses serieuses, c'est vrai qu'il n'avait aucune vrai raison de se retrouver dans la bibliotheque etant donner que c'etait pas vraiment son truc lire des gros livres. Si il lisait 5 livres par an c'etait beaucoup alors! Mais bon la il etait d'humeur pas normale et il avait l'idée de se rendre a la bibliotheque, pour trouver un livre ! Et oui en generale c'est ce qu'on trouve dans les biblio mais bon.
Il se balladat dans les differents rayon en faisant le moins de bruit possible car le vieille bibliothecaire surveillait tout ses fait et geste, apres avoir chosit un livre, il allat s'assoir tranquillement sur une chaise et se mit a lire. Enfin facon de parler, il avait decrocher apres la 10 lignes et il se mit a penser a Rachel, pour pas changer a vrai dire, elle hantait toutes ses pensée, et encore plus depuis qu'il avait enfin oser l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Haulitz

Tom Haulitz


Nombre de messages : 92
Love : Kristin, mais encore compliqué...
Friend : Bill, Evidence, Rachel, Adam & Kristin... et tout le monde en fait!
Groupe : Under Smilies
Date d'inscription : 17/06/2007

Lit tranquille [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lit tranquille [Libre]   Lit tranquille [Libre] EmptyVen 29 Juin - 1:41

Tom dans une bibliothèque, c'était à vrai dire hyper méga rare! Premièrement parce qu'il avait horreur de ce lieux, ensuite parce qu'il y avait pleine de livre(et il aimait pas lire) et ensuite parce que la plupart des gens qu'on y trouvait c'était les intellos de service! Enfin bref, tout pour lui déplaire et t'avait même pas le droit de faire du bruit! Et Tom n'avait pas pour habitude de respecter les réglements... Mais là fallait absolument qu'il y aille car il devait parler avec Adam, entre mec quoi, pis on lui avait dit qu'il était à la biblio donc voilà, il fit un effort et entra, les mains dans les poches avec sa démarche habituel... Il repéra Adam et se dirigea vers lui et appuya ses mains sur la tables juste en face de son meilleur ami...

Hey Adam!
Revenir en haut Aller en bas
Adam-Turner

Adam-Turner


Nombre de messages : 76
Love : Rachel, quel question franchement !
Friend : Tom et Kristin
Groupe : Under Smilies
Date d'inscription : 26/06/2007

Lit tranquille [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lit tranquille [Libre]   Lit tranquille [Libre] EmptyVen 29 Juin - 4:26

Adam était plongé dans ses penséees depuis quelques bonnes dizaines de minutes, il ne vit alors pas son meilleurs ami arrivé, faut dire qu'il était arrivé dos a lui donc ca expliquait beaucoup de chose. Mais quand le jeune tom le saluat il sursauta et fut de retour sur terre... malheureusement! Bah quoi il aurais bien aimer rester la ou il était mais tom en avait décider autrement

" Salut Tom ! T'es tombé sur la tête que t'es ici ? "

Il souriat avant de refermer doucement son livre, sans prendre la peine de regarder a quel page il était puisque de tout facon,il ne viendrais meme pas relire se livre a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Tom Haulitz

Tom Haulitz


Nombre de messages : 92
Love : Kristin, mais encore compliqué...
Friend : Bill, Evidence, Rachel, Adam & Kristin... et tout le monde en fait!
Groupe : Under Smilies
Date d'inscription : 17/06/2007

Lit tranquille [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lit tranquille [Libre]   Lit tranquille [Libre] EmptySam 30 Juin - 8:24

La vieille bibliothéquaire se retourna vers eux et les fusilla du regard, mais Tom s'en fouttait royalement de toute façon il ne l'avait jamais aimer donc il avait rien à perdre... enfin à part peut être quelques heures de liberté un après-midi, mais tant pis ma fois, il fit comme si de rien était et remarqua qu'Adam sortait de son petit monde, ce qui le fit sourire...

Ouais je dois sûrement être gravement malade mais faut que je te parle! C'est assez urgent!
Revenir en haut Aller en bas
Adam-Turner

Adam-Turner


Nombre de messages : 76
Love : Rachel, quel question franchement !
Friend : Tom et Kristin
Groupe : Under Smilies
Date d'inscription : 26/06/2007

Lit tranquille [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lit tranquille [Libre]   Lit tranquille [Libre] EmptySam 30 Juin - 8:29

Asam regardat le jeune homme, se demandant ce qui pouvait être si urgent pour qu'il prenne la peine d'entrer dans la bibliotheque pour venir lui parler !

" Vas y je t'écoute! Qu'est ce qui se passe de si grave ? "

Il deposa alors son livre sur la table en attendant une reponce de Tom
Revenir en haut Aller en bas
Tom Haulitz

Tom Haulitz


Nombre de messages : 92
Love : Kristin, mais encore compliqué...
Friend : Bill, Evidence, Rachel, Adam & Kristin... et tout le monde en fait!
Groupe : Under Smilies
Date d'inscription : 17/06/2007

Lit tranquille [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lit tranquille [Libre]   Lit tranquille [Libre] EmptySam 30 Juin - 8:35

Il regarda Adam droit dans les yeux, ben en fait c'était toujours le même problème, mais celà était devenue une obcession pour lui, tellement qu'il arrivait plus à dormir et à se concentrer, même la guitarre ne l'aidait pas...

Kristin... J'arrive pas... tu comprends je pense toujours à elle!
Revenir en haut Aller en bas
Adam-Turner

Adam-Turner


Nombre de messages : 76
Love : Rachel, quel question franchement !
Friend : Tom et Kristin
Groupe : Under Smilies
Date d'inscription : 26/06/2007

Lit tranquille [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lit tranquille [Libre]   Lit tranquille [Libre] EmptySam 30 Juin - 8:43

Et oui pendant que certain était dans leur petite bulle avec la personne qu'il aimait de tout leur coeur, d'autres sont amoureux de personne innaccessible pour eux, enfin innaccessible, c'est un grand mot, c'est juste que Kristin avait deja un copain, malheureusment pour Tom ! Ca faisait dejà un petit temps qu'il en était dingue et Adam savait vraiment pas quoi faire pour l'aider a l'oublier... Mais bon il s'attendait quand même a quelques chose de plus important que ca ! Tant pis sa seras pas maintenant que Adam lui diris qu'il est enfin avec Rachel !

"Tom franchement si j'avais un truc pour t'aider a l'oublier je te le dirais masi la j'en ai aucun et encore moins un truc pour faire degager son mec"
Revenir en haut Aller en bas
Tom Haulitz

Tom Haulitz


Nombre de messages : 92
Love : Kristin, mais encore compliqué...
Friend : Bill, Evidence, Rachel, Adam & Kristin... et tout le monde en fait!
Groupe : Under Smilies
Date d'inscription : 17/06/2007

Lit tranquille [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lit tranquille [Libre]   Lit tranquille [Libre] EmptySam 30 Juin - 11:08

Tom soupira, pourquoi l'amour était autant envahissant? Surtout quand tu n'en as pas forcément besoin... genre Tom pouvait avoir toutes les filles qu'il voulait et comme coup d'un soir en plus, mais nan il a fallut qu'il resente des choses forte pour Kristin ce qui ce révèle être maintenant des sentiments amoureux, et le plus con dans tout ça c'est qu'il suffirait que Tom claque des doigts et il aurait plein de filles qui voudrait sortir avec, mais celle qu'il veut est déjà prise, manque de bol....

Rah son mec j'm'en fous royalement, qu'il aille se faire fouttre! En plus il me fait pas peur... mais le problème c'est que j'arrive à penser à rien d'autre qu'à elle et que c'est pas trop le moment pour elle que je lui débale tout!
Revenir en haut Aller en bas
Adam-Turner

Adam-Turner


Nombre de messages : 76
Love : Rachel, quel question franchement !
Friend : Tom et Kristin
Groupe : Under Smilies
Date d'inscription : 26/06/2007

Lit tranquille [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lit tranquille [Libre]   Lit tranquille [Libre] EmptySam 30 Juin - 11:43

C'est vrai que ca faisait bizarre de savoir Tom amoureux de quelqu'un, c'est un vrai nid a meuf, il fallait qu'il tombe amoureux d'une fille qui soit deja prise. Mais bon il savait tres bien ce que sa faisiat de ne plus savoir penser a autre chose que la personne qu'on aime, il était exactement dans le même cas que lui, en un peu moins compliquer fallait l'avouer !

" Chuis exactement danas le meme cas que toi tu sais ! Enfin non pas vraiment, mais je peux rien te dire pour arriver a ne plus penser a elle"

Il fut quelque peu etonner quand il lui dit que c'était pas vraiment le moment de tout lui debaler

" Pourquoi ? Qu'est ce qui se passe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tom Haulitz

Tom Haulitz


Nombre de messages : 92
Love : Kristin, mais encore compliqué...
Friend : Bill, Evidence, Rachel, Adam & Kristin... et tout le monde en fait!
Groupe : Under Smilies
Date d'inscription : 17/06/2007

Lit tranquille [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lit tranquille [Libre]   Lit tranquille [Libre] EmptySam 30 Juin - 11:56

Tom regarda Adam, comment ça il était dans le même cas que lui? Lui qui croyait être au courant de tout, ben non, il l'interrogea un peu du regard voulant savoir de qui il parle... après tout il est quand même on meilleur ami, il a le droit de savoir, surtout si il connaît la fille en question!

Dans le même cas? Et c'est qui?

Puis il jeta un regard dubitatif à Adam, nan mais il le faisdait exprès là c'est pas possible autrement... il ne se rappelait pas que Krsitin passait des moments difficiles en cette période de l'année?

Mais c'est l'anniversaire de la mort de sa mère! Tu le fais exprès ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Adam-Turner

Adam-Turner


Nombre de messages : 76
Love : Rachel, quel question franchement !
Friend : Tom et Kristin
Groupe : Under Smilies
Date d'inscription : 26/06/2007

Lit tranquille [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lit tranquille [Libre]   Lit tranquille [Libre] EmptySam 30 Juin - 12:04

Adam regarda son meilleur ami d'un aire assez interrogatif, il croyait qu'il était au coura, t! Ca faisait donc 3 mois qu'il était dingue de Rachel et il était meme aps au courant ! Et ben !

" Bah Rachel, ca fait deja un ptit temps que je te l'ai dit... Mais elle a un nouveau copain "

Il se sentit soudainement bête, c'est vrai qu'il était en plein dans la periode de l'année ou Kristin se sentait toujours mal a cause de la mort de sa mere

" Non ca va j'ai pas oublier ! pas besoin de t'nerver, c'est juste que j'avias pas fait le rapporchement, c'est tout"
Revenir en haut Aller en bas
Tom Haulitz

Tom Haulitz


Nombre de messages : 92
Love : Kristin, mais encore compliqué...
Friend : Bill, Evidence, Rachel, Adam & Kristin... et tout le monde en fait!
Groupe : Under Smilies
Date d'inscription : 17/06/2007

Lit tranquille [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lit tranquille [Libre]   Lit tranquille [Libre] EmptyDim 1 Juil - 2:44

Tom eut un sourire quand Adam lui dit que Rachel avait un copain, il savait bien que c'était Adam, il avait un peu oublié avec ces histoires avec Kristin à vrai dire, mais bon pas grave, Tom était super heureux pour ses 2 amis!

Ah ben c'est le moment! ... J'suis content pour vous 2!

La vieille bibliothéquaire ne les lâchait pas du regard et c'était limite si elle ne faisait pas peur avec son regard de vautour.... Mais Tom l'ignora et continua sa discution...

Ouais ben maintenant tu comprends pourquoi c'est difficile!
Revenir en haut Aller en bas
Adam-Turner

Adam-Turner


Nombre de messages : 76
Love : Rachel, quel question franchement !
Friend : Tom et Kristin
Groupe : Under Smilies
Date d'inscription : 26/06/2007

Lit tranquille [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lit tranquille [Libre]   Lit tranquille [Libre] EmptyDim 1 Juil - 5:36

Adam souria quand il lui dit qu'il était content pour tout les deux, il ne se rappelait pas lui avoir dit que c'etait lui dont il s'agissait, mais il devait bien sans douter ! Ca se voyait tant que ca ? Surement

"J'ai pas dit que c'etait moi, mais ta visé juste ! "

Il ne faisait même plus attention a la bibliothcaire qui ralait a cause de leur discution, mais a vrai dire il s'en foutais un peu, il risquerais fortement de se faire renvoyer de la biblitothèque s'ils continuaient a parler aussi fort, mais au fond sa leur étaient egal vus qu'is venaient jamais ici

" Faut être la pour elle, et quand elle iras mieux tu pourras surement tout lui dire "
Revenir en haut Aller en bas
Tom Haulitz

Tom Haulitz


Nombre de messages : 92
Love : Kristin, mais encore compliqué...
Friend : Bill, Evidence, Rachel, Adam & Kristin... et tout le monde en fait!
Groupe : Under Smilies
Date d'inscription : 17/06/2007

Lit tranquille [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lit tranquille [Libre]   Lit tranquille [Libre] EmptyLun 6 Aoû - 0:19

Tom regarda son meilleur en hochant la tête, il avait sûrement raison, mais ça restait quand même assez dur, bon il fallait déjà que Tom prenne sur lui quand il était au près d'elle et qu'il ne laisse pas voir ses émotions! Facile! Enfin pas temps que ça mais il allait y arrivait, avec un peu de persévérence!

Ouais ta raison mec! Bon aller parle moi plutôt de toi et ma très chère Rachel! Sa fait longftemps? J'suis pas le dernier au courant au moin? Vous l'avez déjà fait?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lit tranquille [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lit tranquille [Libre]   Lit tranquille [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lit tranquille [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessine [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oxford University :: Bibliothéque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser