Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avec Adam [PV!]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rachel Twain
Admin
Rachel Twain


Nombre de messages : 125
Friend : Kristin, Tom et Evi' !
Date d'inscription : 04/12/2006

Avec Adam [PV!] Empty
MessageSujet: Avec Adam [PV!]   Avec Adam [PV!] EmptyVen 29 Juin - 8:39

Rachel et Adam montèrent les grand escaliers qui menait au dortoirs! Elle chercha les clefs de sa chambre dans son sac pendant un petit moment, elle était un peu tete en l'air et les oubliers lui arrivait souvent mais pas cette fois ci! Heureusement parce qu'elle n'avait qu'une envie c'était de rentrer se sécher et se réchauffer un peu! Elle entra donc dans la chambre suivit d'Adam, Kristin aparement n'était pas rentrer, tant mieux sinon elle l'aurait surement viré de la chambre pour etre tranquille avec Adam! Rachel retira la veste d'Adam qui était trempé et la posa au bord de la fenêtre mais elle était a l'abris de la pluie, de toute façon dans l'état ou elle était, un peu plus de pluie ne changerais rien a son état! ^^ Elle se retourna ensuite et regarda Adam en souriant!
- Bienvenue dans ma petite chambre! Désoler pour le désordre!
C'est vrai que Rachel était parfois bordélique, mais s'était finalement pas si mal ranger que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Adam-Turner

Adam-Turner


Nombre de messages : 76
Love : Rachel, quel question franchement !
Friend : Tom et Kristin
Groupe : Under Smilies
Date d'inscription : 26/06/2007

Avec Adam [PV!] Empty
MessageSujet: Re: Avec Adam [PV!]   Avec Adam [PV!] EmptyVen 29 Juin - 9:11

Adam suivit alors Rachel jusque dans sa chambre, enfin plutot la porte de sa chambre, car la jeune femme cherchat ses clef dans le fin fond de son sac pendant un petit moment. Heureusement qu'elle ne les avait pas oublier dans sa veste sinon il aurais eu l'aire un peu bête, mais bon c'était pas si grave que sa ! Quelques instant plutard, il rentrat dans la chambre de Rachel et Kristin avant de regarder tout autour lui puis reportat son attention sur la femme qu'il aimant tant

" Si t'appelle ca du desorde, tu tomberais des les vappes en entrant dans le mienne, car meme une chatte ni retrouverais pas ses petits !"

Et oui pire bordelique que Adam, ca n'existait pas, ou alors vallais mieux pas se vanter d'etre pire que lui !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Twain
Admin
Rachel Twain


Nombre de messages : 125
Friend : Kristin, Tom et Evi' !
Date d'inscription : 04/12/2006

Avec Adam [PV!] Empty
MessageSujet: Re: Avec Adam [PV!]   Avec Adam [PV!] EmptyVen 29 Juin - 11:07

Rachel reflechissa un instant...Adam connaissait déjà cet chambre! Elle n'arrivait pas a oublier qu'il était sortit avec Kristin, ça lui faisait drolement bizarre...! Rachel craquait déjà pour lui quand il sortait avec sa meilleure amie, mais sa elle ne l'avait jamais dit a personne de peur que Kristin l'apprenne! s'est pour sa que d'un coter sa lui faisait bizarre! enfin bref! Elle rangea quelques affaire qui était poser sur son lit dans son armoire puis souria a Adam avant de retirer son tee-shirt qui malgrès la veste qui le protégeait était légèrement humide!

- A ouai? Sa me rassure alors, je ne suis pas pire bordélique de cet établissement !

A coter de Kristin elle m'était vraiment plus le désordre! Kristin certe n'était pas non plus la pro du rangement mais son coter était nettement mieux:
Revenir en haut Aller en bas
Adam-Turner

Adam-Turner


Nombre de messages : 76
Love : Rachel, quel question franchement !
Friend : Tom et Kristin
Groupe : Under Smilies
Date d'inscription : 26/06/2007

Avec Adam [PV!] Empty
MessageSujet: Re: Avec Adam [PV!]   Avec Adam [PV!] EmptyVen 29 Juin - 11:16

C'est vrai qu'il connaissait deja cette chambre pour y être venu quelques fois quand il etait avec Kristin, la meilleure amie de Rachel, mais bon sa n'avais jamais marcher entre eux, au fond c'était peut etre aps plus mal qu'il reste amis, car maintenant il était avec Rachel, c'est vrai depuis pas tres longtemps mais bon. Il regardat ensuite la jeune femme retirer son t shirt, qui était mouillé, elle avait de la chance, elle pouvait se changer directement, mais lui non, il avait le choix entre rester dans des fringue mouiller, enlever toute ses fringues et enfiler une serviette autour de la taille, ou alors enfiler des vêtement a Rachel, ou Kristin.... Choix difficile fallait l'avouer ^^

" et oui il y a pire que toi, mais si jamais tu viens squatter ma chambre je rangerais quand même avant !"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Twain
Admin
Rachel Twain


Nombre de messages : 125
Friend : Kristin, Tom et Evi' !
Date d'inscription : 04/12/2006

Avec Adam [PV!] Empty
MessageSujet: Re: Avec Adam [PV!]   Avec Adam [PV!] EmptyVen 29 Juin - 11:22

Rachel partie dans la salle de bain et attrapa deux serviettes, elle en passa une a Adam puis secha ses cheveux en les frottant avec sa serviette puis prit un autre tee-shirt et l'enfila. Elle chercha dans son armoire, elle se rapella alors que Tom avait laisser un de ses tee shirt extra large ici ! Elle le sortit après avoir déranger toute son armoire et le tendis a Adam!

- J'ai que sa a te proposer ! pour le bas, je crois que tu vas etre obliger de retirer ton Jean...

Rachel fit un petit sourire coquin puis ne put s'empecher de l'embrasser une nouvelle fois, comme si elle avait peur qu'il s'en aille!
Revenir en haut Aller en bas
Adam-Turner

Adam-Turner


Nombre de messages : 76
Love : Rachel, quel question franchement !
Friend : Tom et Kristin
Groupe : Under Smilies
Date d'inscription : 26/06/2007

Avec Adam [PV!] Empty
MessageSujet: Re: Avec Adam [PV!]   Avec Adam [PV!] EmptyVen 29 Juin - 11:29

Adam pris alors la serviette que lui tendit Rachel avant de la deposer sur sa tête, il avait l'aire vachement bete comme sa mais bon, on si fait vite. Quelques temps apres il attrapat le t shirt de tom et regardat bizarrement la jeune femme

" Qu'est ce que tu fous avec un t shirt a Tom dans ton armoire ? "

Mais non qu'il était pas jaloux note petit adam. Il retirat alors son t shirt plus tremper avant d'enfiler celui de Tomber ! Geniale, ca lui faisait carrement un mini robe ! Il souriat alors a la fin de la phrase de Rachel puis prolongea tendrement leur baiser

" Je crois pas que ca va être un probleme ca ! sauf peut etre pour rentrer !"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Twain
Admin
Rachel Twain


Nombre de messages : 125
Friend : Kristin, Tom et Evi' !
Date d'inscription : 04/12/2006

Avec Adam [PV!] Empty
MessageSujet: Re: Avec Adam [PV!]   Avec Adam [PV!] EmptyVen 29 Juin - 11:38

Rachel, tOm et Kristin passait souvent des petites soirée a parler dans la chambre et sa arrivait défois que Tom dorme ici ou inversement! Mais ce n'était pas si souvent que sa! Après tout en fait tous sa entre meilleur amis non? Elle souria a Adam, aurait-il une petite pointe de jalousie dans ses paroles?!...

- Sa arrive qu'il oubliii ses affaires ici!

Elle prolongea encore un peu ce baiser puis se détacha de lui pour le regarder, sa rendait pas mal sur lui aussi! ^^

- Tu es pas obliger de rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Adam-Turner

Adam-Turner


Nombre de messages : 76
Love : Rachel, quel question franchement !
Friend : Tom et Kristin
Groupe : Under Smilies
Date d'inscription : 26/06/2007

Avec Adam [PV!] Empty
MessageSujet: Re: Avec Adam [PV!]   Avec Adam [PV!] EmptyVen 29 Juin - 11:46

Adaman finit tout de même par enlever son pantalon qu'il deposat sur le radiateur, pour qu'il seche un peu, bien qu'un sechoir aurias ete plus utile mais il était alaise habiller comme il l'était a l'instant, enfin si on pouvait dire sa habiller, il avait juste un t shirt ou o pouvait emttre au moins trois personnes dedans et son bower, lui aussi mouillé mais bon tant pis, il resterais avec les fesses froide pendant un instant

" Je me demande bien pourquoi il oublie ses fringues ici !"

Il lachat alors trente seconde Rachel qui s'etait reculer legerement de lui pour le regarder de la tete au pied, il sentit juste un peu riddicule

" Faut aps me dire ca parceque je risque de elir domicile avec toi alors !"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Twain
Admin
Rachel Twain


Nombre de messages : 125
Friend : Kristin, Tom et Evi' !
Date d'inscription : 04/12/2006

Avec Adam [PV!] Empty
MessageSujet: Re: Avec Adam [PV!]   Avec Adam [PV!] EmptyVen 29 Juin - 12:01

Rachel souria, auu mais son adam serait jaloux de son tominouu^^! Il devait se douter que Tom étant le meilleur ami d'Adam qu'il ne ferrait jamais rien avec Rachel donc normalement pas de raison d'etre jaloux! et puis comme si lui n'avait jamais trouver des vêtement de Kristin dans sa chambre!

- Tu serra pas un peu jaloux la?

Qu'il soit jaloux ne la genait pas du tout, au contraire, elle aussi était quelqu'un de très jalouse!...pas chance pour Adam! Elle le regarda de haut en bas, il n'était pas ridicule il était tou simplement craquand comme d'ahbitude!

- Voir ton corps parfait tout les matins ne me génerait pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Adam-Turner

Adam-Turner


Nombre de messages : 76
Love : Rachel, quel question franchement !
Friend : Tom et Kristin
Groupe : Under Smilies
Date d'inscription : 26/06/2007

Avec Adam [PV!] Empty
MessageSujet: Re: Avec Adam [PV!]   Avec Adam [PV!] EmptyVen 29 Juin - 12:11

Adam jaloux ? non jamais ? Enfin si un peu, mais quand meme pas de tom, quoi que .... Bon d'accord il l'était mais bon, il se doutait quand meme bien au fond que tom n'approcherais jamais trop rachel, il oserais pas, du moins il en avait pas interet

" Non pas du tout ! ... Bon si un peu mais pas de Tom "

Il souriat quand elle lui dit que voir son corps parfait tout les matin ne la generais pas du tout, lui non plus ca ne lui deplairais pas de se reveillée au coter de sa bien aimer, bien au contraire

"Ouais masi je pense pas que ca plairais a ta coloc de moi voir sans arret ici "
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Twain
Admin
Rachel Twain


Nombre de messages : 125
Friend : Kristin, Tom et Evi' !
Date d'inscription : 04/12/2006

Avec Adam [PV!] Empty
MessageSujet: Re: Avec Adam [PV!]   Avec Adam [PV!] EmptyVen 29 Juin - 12:15

Rachel souria, il était trop choux quand il était jaloux!^^Elle lui prit la main et la serra dans la sienne avant de l'embrasser encore une fois, c'était plus fort qu'elle, puis détacha ses lèbres des siennes pour pouvoir lui répondre!

- Tu peux avoir confiance en moi !

Bon okay, elle disait sa car elle le pensait biensur! elle ne serrait jamais infidèle! mAis bon il n'était pas obliger de le croire vut la soirée qu'elle avait passer hier, elle ne lui ferrait jamais le reproche d'avoir des doutes sur sa fidélité!^^

- T'a raison, et puis sa ne me plairait pas que tu te retrouve dans la meme chambre que Kristin!
Revenir en haut Aller en bas
Adam-Turner

Adam-Turner


Nombre de messages : 76
Love : Rachel, quel question franchement !
Friend : Tom et Kristin
Groupe : Under Smilies
Date d'inscription : 26/06/2007

Avec Adam [PV!] Empty
MessageSujet: Re: Avec Adam [PV!]   Avec Adam [PV!] EmptyVen 29 Juin - 12:24

Il prolongeat tendrement leur baiser, il etait accros a ses lévres , s'il le pouvait il ne ferais que l'embrasser mais il se retenais quand meme !

"T'inquiete pas, j'ai confiance en toi mais c'est a ceux qui sont suseptible de te draguer que j'ai pas confiance !"

Il aurias pu douter avec la folle soirée qu'elle aviat apsser al veille, mais bon, il était meme pas ensemble alors c'est pas comme si elle 'lavais trompé ou quelques chose dans le genre

" Et pourquoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Twain
Admin
Rachel Twain


Nombre de messages : 125
Friend : Kristin, Tom et Evi' !
Date d'inscription : 04/12/2006

Avec Adam [PV!] Empty
MessageSujet: Re: Avec Adam [PV!]   Avec Adam [PV!] EmptyVen 29 Juin - 12:28

Elle souria, elle allait surement passer la soirée a l'embrasser, du moins elle pourrait passer la journée a l'embrasser! Sa phrase lui fit plaisir, au moins il avait confiance en elle, tant mieu et en meme temps c'est vrai qu'ils n'étaient pas ensemble la nuit dernière! Il était vraiment obligé de lui demander pourquoi elle avait dit sa?..

- Dois-je te rappeller que Kristin est certe ta meilleure amie mais aussi ton ex petite copine!!!

Bon elle aussi avait le droit d'etre jalouse meme si entre eux il n'y avait plus que de l'amitier elle ne pouvait pas s'empecher d'en douter, c'était débile mais elle était comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
Adam-Turner

Adam-Turner


Nombre de messages : 76
Love : Rachel, quel question franchement !
Friend : Tom et Kristin
Groupe : Under Smilies
Date d'inscription : 26/06/2007

Avec Adam [PV!] Empty
MessageSujet: Re: Avec Adam [PV!]   Avec Adam [PV!] EmptyVen 29 Juin - 12:36

Adam souria quand elle lui dit pourquoi elle ne voulais pas qu'il se retrouve dans la même chambre que Kristin, c'est vrai que sa question avait ete stupide, et il c'était douter fortement de la reponce, mais il voulais dans un sens voir a quel point elle pouvait etre jalouse

" ca va je suis pas le seul jaloux du couple alors ! Mais t'inquiet Kristin n'est qu'une amie, ca n'as jamais marcher entre nous et puis c'est avec toi que je veux être !"

C'est vrai que c'était plus facile de dire a une perosnne de ne pas etre jalouse, qua faire, il comprenait entierement Rachel, sa lui plairait pas non plus de savoir qu'elle s'etait retrouver dans la meme chambre qu'un de ses ex !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Twain
Admin
Rachel Twain


Nombre de messages : 125
Friend : Kristin, Tom et Evi' !
Date d'inscription : 04/12/2006

Avec Adam [PV!] Empty
MessageSujet: Re: Avec Adam [PV!]   Avec Adam [PV!] EmptyVen 29 Juin - 13:03

Rachel souria, sa va, il ne l'avait pas mal prit! Alors ce couple était belle et bien former de deux petit jaloux!AU moins ils se comprenaient! Elle l'embrassa amoureuseument puis le tira sur son tee-shirt pour tomber sur son lit avec lui!

- Je t'aime , je t'aime, je t'aiiime!

Elle pouvait le répéter pendant des heures, tellement elle l'amait! Elle se mit sur lui et l'embrassa encore une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Adam-Turner

Adam-Turner


Nombre de messages : 76
Love : Rachel, quel question franchement !
Friend : Tom et Kristin
Groupe : Under Smilies
Date d'inscription : 26/06/2007

Avec Adam [PV!] Empty
MessageSujet: Re: Avec Adam [PV!]   Avec Adam [PV!] EmptyVen 29 Juin - 13:08

Adam prolongea leur baiser avec passion et se retrouvat coucher dans le lit de Rachel sans avoir eu même le temps de reagir, pas que sa le derangeait, loin de la

" Je t'aime a la folie mon ange "

Il souria quand elle se mit sur lui avant de l'embrasser a nouveau. Il passa alors ses bras autour de la taille de la jeune femme, la serrant alors dans ses bras. Il deposa par la suite l'une de ses mains sur la joue de Rachel tout en continuant de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Twain
Admin
Rachel Twain


Nombre de messages : 125
Friend : Kristin, Tom et Evi' !
Date d'inscription : 04/12/2006

Avec Adam [PV!] Empty
MessageSujet: Re: Avec Adam [PV!]   Avec Adam [PV!] EmptyVen 29 Juin - 13:16

Rachel prolongea leurs baisers passioné, cette journée était surement la plus belle quelle avait passé depuis un certain moment! Elle était certa aller un peu vite mais elle ne pouvait pas résister a ses douces lèvres et a son corps parfait^^ Elle caressa tendrement son torse tout en continuant de l'embrasser, elle voulait juste un peu de tendresse, des petits calins mais pas coucher avec lui tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Adam-Turner

Adam-Turner


Nombre de messages : 76
Love : Rachel, quel question franchement !
Friend : Tom et Kristin
Groupe : Under Smilies
Date d'inscription : 26/06/2007

Avec Adam [PV!] Empty
MessageSujet: Re: Avec Adam [PV!]   Avec Adam [PV!] EmptyVen 29 Juin - 13:26

Adam profitat de chaque instant se moment avec sa bien aimée comme s'il allait être soudainement être racourcit a cause d'un imprevus, ce qu'il voulais absolument pas. Il passa alors l'un de ses mains sous le t shirt de la jeune femme, pas pour lui enlevé mais juste pour carresser doucement son dos, pouvant ainsi aussi sentir la chaleur de son corps. Il prolongea longuement leur baiser, avant de quitter quelque instant ses levres pour aller l'embrasser tendrement dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Twain
Admin
Rachel Twain


Nombre de messages : 125
Friend : Kristin, Tom et Evi' !
Date d'inscription : 04/12/2006

Avec Adam [PV!] Empty
MessageSujet: Re: Avec Adam [PV!]   Avec Adam [PV!] EmptyVen 29 Juin - 13:34

Rachel profitait de la tendresse que lui apportait son petit copain, et oui désormait elle pouvait l'appeler comme sa et était super contente, elle était comme dans un rêve, lui était encore mieux que dans ses rêve: Elle caressa tendrement son torse et souria en sentant les douces lèvres d'Adam dans son cou...
Revenir en haut Aller en bas
Adam-Turner

Adam-Turner


Nombre de messages : 76
Love : Rachel, quel question franchement !
Friend : Tom et Kristin
Groupe : Under Smilies
Date d'inscription : 26/06/2007

Avec Adam [PV!] Empty
MessageSujet: Re: Avec Adam [PV!]   Avec Adam [PV!] EmptyVen 29 Juin - 13:41

Et si seulement il pouvait arreter le temps ! Il en profiterais pour que se moment ne finisse jamais! c'est comme si l'un de ses plus beau rêve se realisait, ca faisait tellement longtemps qu'il revait pouvoir serrer Rachel dans ses bras de lui dire qu'il l'aimais et aussi que cela soit reciproque. Il remontat alors ses levres vers l'oreil et la jeune femme et murmura

"Je t'aime"

Avant de l'embrasser amoureusement sur les levres
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Twain
Admin
Rachel Twain


Nombre de messages : 125
Friend : Kristin, Tom et Evi' !
Date d'inscription : 04/12/2006

Avec Adam [PV!] Empty
MessageSujet: Re: Avec Adam [PV!]   Avec Adam [PV!] EmptyVen 29 Juin - 13:50

Rachel était sur son petit nuage! C'est sur, depuis le temps qu'elle atendait ça elle aussii! Quand elle entendit le "je t'aime" d'Adam, un énorme sourire s'afficha sur son visage, elle passa sa main doucement sur sa joue et prolongea amoureusement son baiser! ce moment était carrément magique et remplit d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Adam-Turner

Adam-Turner


Nombre de messages : 76
Love : Rachel, quel question franchement !
Friend : Tom et Kristin
Groupe : Under Smilies
Date d'inscription : 26/06/2007

Avec Adam [PV!] Empty
MessageSujet: Re: Avec Adam [PV!]   Avec Adam [PV!] EmptyVen 29 Juin - 14:01

Adam était en train de se rendre compte que cette relation ne serais pas comme les autres qu'il avait connus dans le passer, pas qu'il en doutait, mais la il en etait encore plus que certain. a part Kristin, mais ca c'etait un cas a part vu que c'etait l'une de ses meilleurs amie depuis son enfance, il s'en foutais royale de ses copines, on pouvait dire que tant qu'il avait sa dose de sexe il était content, mais il sentait bien que Rachel préferais attendre, et sa ne le derangeait en aucun cas. Il plongeat alors longuement son regard dans celui de la jeune femme tout en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Twain
Admin
Rachel Twain


Nombre de messages : 125
Friend : Kristin, Tom et Evi' !
Date d'inscription : 04/12/2006

Avec Adam [PV!] Empty
MessageSujet: Re: Avec Adam [PV!]   Avec Adam [PV!] EmptyVen 29 Juin - 14:12

Rachel préférait atendre, pas parce qu'elle n'aimait pas le sexe, bien au contraire, ceux qui connaissait bien Rachel savait qu'elle avait coucher avec pas mal de mec de l'université...et elle avait pas vraiment eu de relation super sérieuse! a par une qui s'était terminé en une vrai deception, elle avait eut le coeur brisé et ne voulait pas aller trop vite de peur que cela se reproduise...Rachel aurait bien vouluu profiter des lèvres d'Adam toute la journée, mais elle était fatiguer...Elle n'avait pas tellement dormit cette nuit...Elle regarda Adam dans les yeux en souriant puis s'allongea a coter de lui et posa sa tete sur son torse...Rachel fit des ronds imaginaire sur son torse avec son index, avec le sourire aux lèvres:
Revenir en haut Aller en bas
Adam-Turner

Adam-Turner


Nombre de messages : 76
Love : Rachel, quel question franchement !
Friend : Tom et Kristin
Groupe : Under Smilies
Date d'inscription : 26/06/2007

Avec Adam [PV!] Empty
MessageSujet: Re: Avec Adam [PV!]   Avec Adam [PV!] EmptyVen 29 Juin - 14:25

Adam laissat Rachel se coucher juste a coter de lui, deposant sa tête sur son torce c'est vrai que vu la nuit qu'elle venait de passer, il fallait mieux qu'elle se repose pour qu'elle puisse être en plein forme en se reveillant. Il riat alors doucement quand elle se mit a faire des petit rond sur son torce ! Ben quoi sa chatouillait un peu, mais ca ne le derangeait pas du tout, en faite rien de ce qu'elle pourrait faire ne le derangerais, enfin peut que si mais il savait que sa elle ne le ferais jamais ! Il carressat alors du bout de ses doigts son bras avec le quel elle faisait des petits rond
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Twain
Admin
Rachel Twain


Nombre de messages : 125
Friend : Kristin, Tom et Evi' !
Date d'inscription : 04/12/2006

Avec Adam [PV!] Empty
MessageSujet: Re: Avec Adam [PV!]   Avec Adam [PV!] EmptyVen 29 Juin - 14:31

Rachel avait cette petite manie de faire des ronds avec son index, sa la détendait, et si ça ne genait pas son partenaire, elle continuait jusqu'a qu'elle s'endorme, c'est vrai que sa l'aidait a s'endormir, Adam était comme son gros doudou XD! Elle n'avait pas vraiment envie de dormir enfin si mais non, elle n'avait pas envie de se réveiller et de se rendre compte qu'elle rêvait,! Mais de toute façon elle ne rêvait pas hein? Elle frissona un peu en sentant les douces caresse d'Adam sur son bras et lui souria: a son tour de lui murmurer un simple Je t'aime:

- Je vous aime mister Turner!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Adam [PV!] Empty
MessageSujet: Re: Avec Adam [PV!]   Avec Adam [PV!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Adam [PV!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adam Turner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oxford University :: Chambre Universitaire :: Rachel Twain & Kristin Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser