Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Avec Adam [PV!]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adam-Turner

Adam-Turner

Love : Rachel, quel question franchement !
Friend : Tom et Kristin
Groupe : Under Smilies

Avec Adam [PV!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Adam [PV!]   Avec Adam [PV!] - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 14:45

Adam souriat au murmure de Rachel, et pour lui repondre, il l'embrassat tendrement, voulant dire que lui aussi il l'aimait ! Il etait tellement heureux que ca en devenait indescriptible, il se sentait si bien avec elle dans ses bras, il ne l'avais jamais ete autant auparavant de plus il s'avait que en se reveillant, si jamais il finissait par s'endormir, il se reveillerais avec celle qu'il aime depuis si longtemps, bon d'accord trois mois c'etait pas enorme mais pour lui sa l'était
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Twain
Admin
Rachel Twain

Friend : Kristin, Tom et Evi' !

MessageSujet: Re: Avec Adam [PV!]   Avec Adam [PV!] - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 8:58

Rachel prolongea son tendre baiser, c'était plutot satisfesant comme réponse! Rachel croyez moi était rarement vraiment amoureuse mais elle avait l'impression qu'avec lui tout était complètement different, et cette sensation était vraiment génial! Elle ferma les yeux pour se reposer et continua ses petites rond sur le torse d'Adam en souriant, baa quoiii? ça la détendait!

- Tu me dit si ça te gène!

[Je viEns de Rentrer cheZ moii, désolé pour le retard Razz! ]
Adam-Turner

Adam-Turner

MessageSujet: Re: Avec Adam [PV!]   Avec Adam [PV!] - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 9:53

Qu'est ce qu'il pouvait bien se sentir coucher avec Rachel dans ces bras, encore une chose qu'il n'avait jamais ressentit de sa vie, il pourrait rester comme ca pendant des heures sans bouger s'il le pouvait. Il avait rachel a ses coter c'est tout ce qui pouvait compter a ses yeux. Il souriat ensuite a sa question

" Non t'inquiete sa me derange pas ! Yu peux continuer autant de temps que tu veux !"

Il deposa alors un petit baiser sur son frond avant de la regarder dans les yeux

[ C'est pas grave ^^]
Rachel Twain
Admin
Rachel Twain

MessageSujet: Re: Avec Adam [PV!]   Avec Adam [PV!] - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 12:17

Rachel commençait a fatiguer un peu, sa soirée faisait effet ^^, mais elle ne voulait pas dormir pour profiter un max de son nouveau cherie quelle atendait depuis si longtemps! En plus adam était vraiment a amour! il était tendre et tellement gentil, ralala surement l'homme parfait!

- Okay merci ^^

Elle le regarda dans les yeux elle aussi en souriant et déposa un baiser sur ses lèvres
Adam-Turner

Adam-Turner

MessageSujet: Re: Avec Adam [PV!]   Avec Adam [PV!] - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 5:02

Adam prolongea doucement son baiser avec rachel après avoir fermer les yeux. Quand il eut decoller ses levres des siennes il plongea son regard dans le sien

" De rien ! C'est normal"

Il souria et remarque que la jeune femme avait l'aire vraiment fatiguer! Peut etre s'emepchait-elle de dormir pour pouvoir profiter un max de temps avec Adam ?

" Tu m'as l'aire faitguée ! Tu peux dormir, je serais toujours a tes coter quand tu te revielleras !"
Rachel Twain
Admin
Rachel Twain

MessageSujet: Re: Avec Adam [PV!]   Avec Adam [PV!] - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 5:10

Elle voulait dormir, mais ne voulait pas...hUum okay c'etait compliqué!^^ Elle souria a Adam après avoir détaché ses lèvres des siennes, c'était si bon de pouvoir l'embrasser...Elle le regarda dans les yeux toujours en souriant, il était le seul qui réussissait a la faire sourire comme sa! Elle avait décider ne pas dormir, en tout cas pas pour le moment

- Je pourrais c'est vrai...mais j'ai pas envie, je préfère garder les yeux ouvert pour regarder tes magnifique yeux

elle lui souria puis se détacha de lui pour se lever et mettre un peu de musique pour se réveiller un peu! La musique était lente et romantique, elle se mit a danser un peu et a chantonner en meme temps...
Adam-Turner

Adam-Turner

MessageSujet: Re: Avec Adam [PV!]   Avec Adam [PV!] - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 5:16

Le sourrire d'Adam s'élargit quand elle lui dit qu'elle préferais rester éveiller pour regarder ses yeux... qui selon elle était magnifique, mouais il le pensait pas vraiment, masi a vrai dire il préférait ses yeux a elle. Une idée vraiment stupide lui vint alors

" Et si je ferme les yeux tu fais comment ?"

Hum... ouais vraiment stupide comme idée, mais bon ! Il la regarda alors se lever avant qu'elle se dirige vers sa chaine stereo pour mettre une musique douce et romantique. En la voyant se mettre a danser, il se leva a son tour et alla la rejoindre

" M'accorderais-tu cette danse ? "
Rachel Twain
Admin
Rachel Twain

MessageSujet: Re: Avec Adam [PV!]   Avec Adam [PV!] - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 6:26

Rachel souria, si il fermait les yeux elle se conterait de regarder son visage, il était mignon avec le yeux fermer! Elle ne lui répondit pas, mais répondit a sa deuxièle parole! Elle fit un big smile et prit la main d' Adam pour danser avec lui, comme si elle allait refuser une telle proposition ^^

- Avec plaisir
Adam-Turner

Adam-Turner

MessageSujet: Re: Avec Adam [PV!]   Avec Adam [PV!] - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 10:37

Adam passa alors ses bras autour de la taille de la jeune femme et commenca a danser avec elle doucement... Il avait l'aire un peu bête a danser alors qu'il était en boxe mais bon, ils n'étaient que tout les deux dans la chambre, alors personne ne risquerais de le voir comme ca. Enfin sa auris ete pire s'il avait été en tenue d'Adam ( jeu de mots bidon XD)

" Mais seulement... fait attention a tes pieds !"
Rachel Twain
Admin
Rachel Twain

MessageSujet: Re: Avec Adam [PV!]   Avec Adam [PV!] - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 12:17

Rachel passa elle aussi son bras derriere le dos d'Adam en souriant et dansa doucement avec lui, elle se colla un peu plus contre Adam, en esperant qu'il n'écrase pas trop ses petits pieds! Elle le trouvait très sexy avec son boxer et puis personne ne risquait de les voir, a par si Kristin se décidait a rentrer maintenant ce qui serrait vraiment dommage pour les deux amoureux! Elle le regardait dasn les yeux en souriant, elle ri aun peu en entendant ses paroles

- Tu te débrouille bien crois moi!
Adam-Turner

Adam-Turner

MessageSujet: Re: Avec Adam [PV!]   Avec Adam [PV!] - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 12:28

Adam souria quand Rachel se colla un peu plus contre lui! Il aimait tant la sentir tout contre lui, faut dore ca faisait tellement longtemps qu'il avait attendut cette journée. Quelque instant apres il plongea son regard dans celui de la jeune femme tant dis qu'elle le rassura en lui disant qu'il se debrouillait ! Ouf!

" Etonnant, je suis pas vraiment habituer a danser"

il s'arreta avant de l'embrasser tendrement
Rachel Twain
Admin
Rachel Twain

MessageSujet: Re: Avec Adam [PV!]   Avec Adam [PV!] - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 14:45

Franchement Rachel avait connu mieux, mais avait aussi connu vraiment vraiment pire et elle trouvait sincèrement qu'il s'en sortait bien, et vrai dire qu'il danse mal ou bien ça n'avait aucune importance pour elle, tous qu'elle voulait s'est etre avec lui , coller a lui et passer un moment magique avec lui, elle le regarda dasn les yeux, ses yeux pétillait de bonheur...Elle prolongea ensuite son tendre baiser en se collant un peu plus contre lui

- Bon okya, tu embrasse mieux que tu ne danse
Adam-Turner

Adam-Turner

MessageSujet: Re: Avec Adam [PV!]   Avec Adam [PV!] - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 14:59

Heureusement qu'il embrassait mieux que se qu'il ne dansait ! Il n'avait jamais danser de sa vie ! enfin si mais pas avec une jolie demoiselle dans ses bras! enfin qu'il danse bien ou mal sa resterait un moment qui sera graver dans sa memoire a tout jamais! Il souria apres que Rachel aie prolonger longuement son baiser tout en la serrant contre lui

" Tu m'apprendras a danser alors si tu veux ! Parcque toi tu danse tres bien ... quant a tes baisers..."

il approcha doucement son visage du sien

" Ya pas de mot pour les decrire..."
Rachel Twain
Admin
Rachel Twain

MessageSujet: Re: Avec Adam [PV!]   Avec Adam [PV!] - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 15:14

Rachel souria, elel avait l'impression d'etre l'héroine d'un conte de fée...elle voudrait que cette journée ne se termin ne jamais car a se moment la tout se qui comptait pour elle s'était d'etre avec lui! mais elle avait peur, peur qu'il la laisse tomber, peur d'avancer, peur de son avenir...sa pourrait vous paraitre bizarre que Rachel pense a ça...la, maintenant mais pour rachel c'est tout a fait normal a toujours été comme sa a se poser des tas de questions...Elle souria quand il lui dit sa et osuria encore plus quand il approcha son visage du sien, elle le regarda dans les yeux avant de l'embrasser amoureseument...
Adam-Turner

Adam-Turner

MessageSujet: Re: Avec Adam [PV!]   Avec Adam [PV!] - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 15:31

Adam prolongea longuement et amoureusement leur baiser tout en posant une main sur la joue de la jeune femme. Ils avaient arreter de danser depuis quelques instant, profitant au maximum leur baiser, chaque millieme de seconde comme si il allait se reveillé a nouveau comme tout a l'heure quand il s'était endormit sur le banc. Il avait envie de passer chaque seconde de son existance au coter de Rachel, il ignorait si c'était pareil pour elle, c'est vrai qu'il l'esperait au fond de lui. Après avoir decoller ses levre de celle de la jeune femme il lui souria tendrement avant de plonger son regard dans le sien
Rachel Twain
Admin
Rachel Twain

MessageSujet: Re: Avec Adam [PV!]   Avec Adam [PV!] - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 15:39

Rachel prolongea leur baiser...alala l'amour donnait réellement des ailes...Elle avait envie d'y croire a cette histoire d'amour, malgrès tout les doutes qu'elle peut avoir, de toute façon elle doute tout le temps! c'est pas qu'elle n'a pas confiance en ceux qui l'entoure, mais elle a peur qu'on l'abandonne comme son père l'a fait! Elle regarda Adam avec un léger sourire sur son visage...

- tu me laissera jamais tomber hein?
Adam-Turner

Adam-Turner

MessageSujet: Re: Avec Adam [PV!]   Avec Adam [PV!] - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 15:47

Il souria a la question de Rachel, elle avait donc peur qu'il la laisse tomber comme lui avait peur que se soit elle qui le fasse ! Bien sur que non, il n'avait nullement l'intession de la laisser tomber, ca faisait depuis leur premiere rencontre qu'il rêvait de se moment, qu'il était dingue d'elle, a ses yeux, elle etait tout pour lui

" Non jamais de la vie, Je t'aime et c'est avec toi que je veux être ! Tu peux compter sur moi, je serais toujours la pour toi, quoi qu'il arrive"
Rachel Twain
Admin
Rachel Twain

MessageSujet: Re: Avec Adam [PV!]   Avec Adam [PV!] - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 15:58

Rachel souria, elle se serra contre lui et posa sa tete contre son torse, elle pouvait entendre sa respiration, elle éait bien: elle y croyait, elle y croyait en cette histoire d'amour, sa démarrait plutot bien non?...Elle n'allait jamais l'abandonner, elle allait etre fidèle, elle tenait tellement a lui!!

- Merci, merci d'exister! Moi aussi je serais toujours la, je te le promet..!
Adam-Turner

Adam-Turner

MessageSujet: Re: Avec Adam [PV!]   Avec Adam [PV!] - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 16:10

Pour la premier fois de sa vie, se sentait tellement bien dans les bras d'une fille, surement parcequ'il l''aimait de tout son coeur! Esperons que cette histoire tienne longtemps et qu'elle ne gache pas leur amitier ! Il restait confiance! mais preferas ne pas trop se poser de questions, il finirait pas devenir trop stresser et puis il avait confiance en Rachel, et il sentait qu'elle l'aiimait tout autant que lui l'aimait

" Je t'aime"

il l'embrassa alors tendrement
Rachel Twain
Admin
Rachel Twain

MessageSujet: Re: Avec Adam [PV!]   Avec Adam [PV!] - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 2:09

Rachel était si bien, quand elle était avec lui tout ses soucis s'effaçait, et c'était génial! Elle prolongea longueument son tendre baiser en restant contre lui...Rachel avait confiance en Adam, ça s'est sur, s'était le seul avec qui elle sortait en étant vraiment amoureuse, enfin le deuxième mais cette triste histoire s'était passer il y a 2 ans depuis les relations sérieuse ce n'était pas son fort, mais elle était persuader qu'avec lui tout serrait different! Elle décolla ses lèvres des siennes et lui souria en le regardant dans les yeux...A chaque fois qu'elle l'entendait lui dire je t'aime elle fondait complètement, on ne lui avait jamais dit autant je t'aime...

- Moi aussi je t'aime!

Elle déposa un nouveau baiser sur ses lèvres avant de se détacher un peu de lui, pour allez ouvrir la fenêtre, elle adorait s'assoir sur le bord de la fenêtre malgrès la hauteur! Le soleil était revenu pou run petit moment ce qqui était agréable, elle s'asseya sur le bord de la fenêtre et regarda en bas, bon okay elle faisait souvent flipper Kristin, elle avait peur qu'elle tombe, mais Rachel avait l'habitude
Adam-Turner

Adam-Turner

MessageSujet: Re: Avec Adam [PV!]   Avec Adam [PV!] - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 4:16

Adam souria a la reponce de Rachel, il aimait tellement l'entendre dire! Il sentait que c'était sa premiere relation serieuse de tout sa vie, si ce n'était pas genial ca ! C'est vrai qu'il avait longuement essayer de se mettre serieusement avec sa meilleure amie, mais bon ca c'est autre chose, même visiblement Rachel avait l'aire d'être legerement jalouse sur le sujet... Il se detacha alors d'elle pour que la jeune femme aie ouvrire la fenetre, il n'avait meme pas remarquer qu'il faisait a nouveau ensoleillé, faut dire, il était plutot concentrer sur autre chose que la pluie et le beau temps. Il la regarda alors se pencher pour regarder en bas

"Fait attention... j'ai pas envie d'aller te recuperer a la petite cuillere !"
Rachel Twain
Admin
Rachel Twain

MessageSujet: Re: Avec Adam [PV!]   Avec Adam [PV!] - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 4:33

Rachel s'est sur quand on lui rappelle qu'Adam est sortit avec Kristin ne peut s'empecher d'etre légèrement jalouse, j'ai bien dit légèrement...enfin! elle avait confiance en sa meilleure amie et en Adam donc pas de problème! Elle souria quand Adam lui dit de faire atention, au il s'inquiétait pour elle c'était chou! mais elle était limite casse coup depuis qu'elle était bébé! Le vide ne lui faisait pas peur et elle adorait sentir le vent souffler sur son visage, elle se leva sur le rebord et tendit se sbras comme dans titanic!

- T'en fait pas je m'étrise!
Adam-Turner

Adam-Turner

MessageSujet: Re: Avec Adam [PV!]   Avec Adam [PV!] - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 4:58

Il la regarda, toujours aussi inquiete ! T'as beau metriser mais meme les cascadeurs pro pouvaient se casser la geule, et il voulait vraiment pas que ca arrive a Rachel

"Tu m'etrises peut etre, mais il a plu, alors il suffit que tu mettes mal ta main, tu glisses et..."

il s'arreta quelque secondes

" Bam.."
Rachel Twain
Admin
Rachel Twain

MessageSujet: Re: Avec Adam [PV!]   Avec Adam [PV!] - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 5:08

Rachel écoutait adam en souriant, ses cheveux volait dans le vent,le vent soufflait sur son visage, elle avait une sensation de liberté, elle avait parfois envie de sauter, mais elle ne pouvait pas faire sa, et laisser tomber les autres! Elle entendit le "bam" d'Adam se qui la destabilisa un peu alors elle ouvrit les yeux pour reperndre soné quilibre, defois elle oubliait qu'elle n'avait pas d'élastique pour la retenir si elle venait a glisser

- J'ai fallit faire "Bam"!
Adam-Turner

Adam-Turner

MessageSujet: Re: Avec Adam [PV!]   Avec Adam [PV!] - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 5:20

Adam s'approcha d'elle quand elle lui dit qu'elle avait faillit tomber, bah voila il avait raison, elle avait perdu l'equilibre. Mais mainteant qu'il etait a coter d'elle, il la retiendrais au cas ou elle glissait encore

" Fait attention, parceque si tu tombes je saute "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avec Adam [PV!]   Avec Adam [PV!] - Page 2 Empty

Avec Adam [PV!]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant